martacdc 1 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Slt à tous, J'ai custom à fond ma buffalo de franklin (avec le bouton pour full custom sur hazard save) et je la vend seulement 115 000 au ls custom en online alors que d'autres la vende 145 000 Comment ça se fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArthurGTA5 297 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Euh et bien moi ça fonctionne très bien donc c'est bizarre ton truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTSON 77 FR 19 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Bah moi je peux pas la vendre LOOOL comme ça c'est réglé ahah, Mais je la kiff tellement que je ne pense pas m'en séparer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikhail Maskov 57 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 il te faut aussi les peinture les plus chère 1 alvieth a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie21 3 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2014 Et les pneu haut game Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McClane 700 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2014 J'ai aussi un gros problème avec la Buffalo V2 je ne l'ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikhail Maskov 57 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2014 J'ai aussi un gros problème avec la Buffalo V2 je ne l'ai pas champion du monde !!! mdr importe la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McClane 700 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2014 J'ai aussi un gros problème avec la Buffalo V2 je ne l'ai pas champion du monde !!! mdr importe la J'aurai bien commencé ma journée si je t'ai fait rire Sinon comment on importe ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2014 https://www.youtube.com/watch?v=bpgOA2VR4pI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2014 Moi perso j'aime pas cette voiture, c'est un veau ! Certe elle a une belle gueule mais sa s'arrete là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2014 Moi perso j'aime pas cette voiture, c'est un veau ! Certe elle a une belle gueule mais sa s'arrete là ! Ouais c'est clair que elle ne vas pas super vite mais ses formes sont belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites