Recommended Posts

Je veux pas etee méchante mais souvent dans le café du network tu poses des questions et jamais on te répond! Donc vaut mieux des fois poster des sujets directement. Et pour les tanks c'est toujours utile vu le nombre d'idiot qui s'amuse à te faire la guerre pour rien, ça leur donne une bonne leçon.

Modifié par lolochanel

C'est quoi cette haine contre les Tankiste, je tombe très très rarement sur eux.
Les mec si vous avez la poisse cela vous regarde.

Si cela ce trouve GTAVFIVVVVE n'est peut'être pas un Tankiste, il veux juste ce protégé contre eux justement.

Tout ça pour dire que les jugement... ça commence à bien faire.

Modifié par SupaRosa

Absolument !

D'ailleurs, que celui qui n'a jamais utilisé le Rhino en online lève le doigt. Je serai donc le premier car même en ayant les fonds et le rang nécessaires pour l'avoir, je ne l'ai jamais acheté. Et jamais utilisé, ni volé.

A part dans le solo :)

Moi quand je prend mon tank c'est seulement pour faire chier les flic (Car je l'ai aime pas j'ai des étoile pour rien) Sinon je tue pas les joueur mais les autre me tue dans mon tank... Donc stop la haine contre les tankiste :)

Moi quand je prend mon tank c'est seulement pour faire chier les flic (Car je l'ai aime pas j'ai des étoile pour rien) Sinon je tue pas les joueur mais les autre me tue dans mon tank... Donc stop la haine contre les tankiste :)

Lol ouais y'a des tankistes pacifistes faut pas oublier :p

Ces derniers temps j'ai pas mal de fois sorti le mien pour déambuler dans les rues de la ville au milieu des autres joueurs qui se battaient entre-eux et j'ai trouvé ca top sympa.

J'ai pas trop été emmerdé par les gens, disons un joueur sur vingt essayait de me tuer, je bouge d'un pâté de maison en klaxonnant et le gars n'insiste pas en général.

Je ne restait pas trop longtemps non plus, je ne bourrinais pas trop non plus, c'est chiant d'avoir la mire qui tressaille avec une explosion.

Bizarre: je n'ai pas croisé un seul gars en char qui martyrisait les autres, sur pas mal de sessions, faut dire que j'en croise beaucoup à l'habitude (chuis un poissard snif :p ).

C'est peut-être le hasard mais j'avais l'impression d'être un garde-fou tout en m'amusant....

Il y en a toujours qui s'acharnent sur un tank alors que celui-ci n'emmerde personne (ca m'est arrivé 2 fois) et c'étaient à chaque fois des purs tankistes trollistes ^^

Modifié par MDMickA

(...) ça leur donne une bonne poète leçon.

Hey lolochanel, c'est quoi une poète leçon ? Tank à faire...

Une bonne leçon* désole mdr, j'ai mon correcteur iPhone qui fait des siennes c'est chiant..

C'est quoi cette haine contre les Tankiste, je tombe très très rarement sur eux.

Les mec si vous avez la poisse cela vous regarde.

Si cela ce trouve GTAVFIVVVVE n'est peut'être pas un Tankiste, il veux juste ce protégé contre eux justement.

Tout ça pour dire que les jugement... ça commence à bien faire.

Tu as totalement raison j'ai moi meme un tank je l utilise seulement si un conard saoul. Au si il sont intelligent il change de session mais ce n est pas le cas..

Moi j'adore éclater les américains la nuit et les écouter rager en anglais c'est juste excellent, je le conseil au joueurs tardifs x)

Je sais pas de quoi cause la vidéo mais si ce n'est pas ça, tu peux toujours monter sur un colline tirer sur un tank attendre qu'ils sortent et en voler un.

Modifié par MickoSilus