GTAVFIVVVVE 1 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Comment on fait pour creer sa propre activitée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Start > En ligne > Éditeur (BETA). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 start/en ligne/editeur (beta)/ après tu choisis course ou affrontement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.GTA.V. 73 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Arrête de crée des topic pour poser à chaque fois des questions.. post les dans le café du network GTA Online. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAVFIVVVVE 1 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Comment on fait pour aller sur lactivitée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 t'en as pas marre d'ouvrir un topic a chaque fois que t'as une question a poser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAVFIVVVVE 1 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Je vien jamaisici je sais pas cmment sa fonctionne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farfa-d83 14 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 Et la politesse , tu connais pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DARKLOUXXX 11 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 Sa fait comme même 2 topic que tu crée pour posé une simple question je répète qu'il y a le café du network si on te répond pas bas tu la repose ou sinon il y a google mais sa suffit bientôt je vais crée un Topic pour chaque question que j'ai a posé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDMickA 102 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 J'arrive plus à me connecter sur Facebook! Comment je dois faire???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 xD pourquoi dans GTA il y a que des fausse voitures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites