BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2014 Pour les personnes intéressées à reprendre le Mode Histoire de GTA V et de s'enligner vers les 100%, ou tout simplement pour ceux et celles qui viennent de se procurer le jeu, nous venons de compléter notre Guide GTA 5 avec les pages manquantes : Missions principales GTA 5 | Inconnus et détraqués GTA 5 | Hobbies et passe-temps GTA 5 (ajout de contenu) | Événements aléatoires GTA 5 Nous souhaitons remercier Yan22 pour l'énorme aide apportée dans la rédaction de la soluce GTA 5 et vous invitons également à consulter la page des animaux de GTA 5 pour des vues rapprochées de la faune du jeu. N'oubliez pas non plus que la liste pour les 100% est toujours à votre disposition. 7 Yan22, Heroe974, Lively et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2014 Beau travail à toute l'équipe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2014 Merci! Je ne l'ai toujours pas fini à 100%, peut-être que maintenant j'en aurai l'envie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2014 Très beau travail. Bravo à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2014 Bien jouer les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SlyRaider 10 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 Ça me semble vraiment complet, bravo à l'équipe ! Je ne savais pas qu'il y avait des singes. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 Bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebossdylan23 0 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 Pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites