Blackrain_34500

Mais ou est donc passé vol d'information !

Recommended Posts

Tout est dans le titre...

Rang 101, je considère comme beaucoup de monde "Vol d'informations" comme ma tirelire, en squattant cette mission au grès de mes besoins d'argent (donc de meurtres...)

Cependant hier, mauvaise surprise !!! vol d'info n'est plus dans la liste d'activité.... donc introuvable, R* aurait il juger la missions trop rentable trop rapidement, avez vous le problème ??

rockstar ont annoncer sur leurs site dans un commentaires qu'ils avaient retirer la mission pour faire quelques corrections sur la mission !

Corrections style moins de rp et moins de $ font ch*** R*

Par contre je pense que c'est un bug mais mon pote qui ne l'a plus gagne 37 000 $ a chaque fois au lieu de 18 500 €!

Pour avoir a nouveau Vol d'information il faut etre a l'affut des invitations missions et lorsqu'elle apparait Rejoignez la. Vous serez alors payé double (37 500$) uniquement la 1er fois car lorsque qu'une mission est retirée puis remise elle est considerée comme une mission que vous n'avez jamais fait puis vous l'aurez à nouveau dans votre liste d'activité.

Est ce qu'il vous est arrivé de finir la mission sans problème, d'avoir ramené les documents à Madrazo pour finalement avoir comme résultat : mission échouée, les adversaires ont livré ?

Sans doute le bug dont parle Ybrid.

Hello

En fait avant hier ils ont supprimé vol d informations des activités a cause d un gitch qui permettait de gagner les 18750 $ et les RP sans la faire ( suffisait qu un des deux joueurs se suicide au debut de la mission )

Hier ils ont remis vol d informations mais elle était buguée !

Dans le sens ou si on n activait pas le "point jaune" devant le parking au debut de la mission et que comme moi vous alliez direct derrière le parking et buttiez les agents avant d avoir le message "éliminez les agents" et bien une fois arrivé chez mandrazo vous aviez le message suivant " Mission échouée, l adversaire a livré le colis"

Pas sur que ce soucis soit réglé d ailleur !

On risque fort de voir de nouveau vol d informations disparaitre quelques temps :p

Bonne journée

Est ce qu'il vous est arrivé de finir la mission sans problème, d'avoir ramené les documents à Madrazo pour finalement avoir comme résultat : mission échouée, les adversaires ont livré ?

Sans doute le bug dont parle Ybrid.

Oui justement si tu as ce bug , c est que tu commencés la mission a l arriere du parking sans avoir adtiver le "point jaune" !

Réessayes en passant d abord devant le parking et tu verras que ca marchera

D'accord mais c'est toujours de cette façon que je/nous faisions la mission et jusqu'à ces derniers jours, tout se passait bien.

C'est depuis avant hier qu'on ne ramasse que des miettes, c'est en tout cas ce que j'ai observé.

On verra bien aujourd'hui ce que ça donne...