Memphis Raines

Quand LS Customs part en vrille

Recommended Posts

Hello,

m'est arrivé un truc pas mal hier au LS de Vinewood : je rentre dans le LS pour vendre un gros SUV et je vois le message " LS Customs est fermé pour le moment, etc."

1/ J'avais jamais rencontré ce délire, comme si quelqu'un avait attaqué l'atelier. J'en ai profité pour me garer au fond et faire quelques selfies avec mon nouveau pote :D

517574001.jpg

5814053100.jpg

3/ Au bout de 2/3 minutes, un autre joueur apparaît avec sa caisse et je passe en mode fight : les armes étant désactivés, je tamponne gentiment son véhicule, ce qui l'agace. Il sort de son véhicule et là j'ai pas pu me retenir, je l'ai éclaté sournoisement contre le mur.. :whistling: Sur la photo sa caisse au fond, son sang sur mon pare choc... :cool:

945160003.jpg

C'est fréquent ce genre de bug ?

Salut, si je peux me permettre ici :

J'ai eu un bug de Lsc avant-hier qui m'a bien fait rigoler. Peut-être à mettre dans les astuces si ça marche à chaque fois.

Le contexte:

Portefeuille vide, je vois une voiture que Siméon cherche en priorité. Je la prends, direction Lsc.

Le bug:

Je rentre dans le Lsc, mais pas assez d'argent pour la peinture, on me propose d'acheter des gta$ via PlayStation store. Involontairement je valide, donc connexion au Psn, déconnexion du Psn aussitôt, et là, je me suis retrouvé avec une copie de la voiture, et à l'extérieur du Lsc. La voiture recherchée par Siméon se trouvant toujours à l'intérieur du Lsc.

Devinez la suite... :D

Ça le fait depuis le premier jour du live ^^"

Comme le dit seaktikit quelqu un a du balancer une grenade ou autre

Lol, j'avais juste jamais vu ce truc là :)

Salut, si je peux me permettre ici :

J'ai eu un bug de Lsc avant-hier qui m'a bien fait rigoler. Peut-être à mettre dans les astuces si ça marche à chaque fois.

Le contexte:

Portefeuille vide, je vois une voiture que Siméon cherche en priorité. Je la prends, direction Lsc.

Le bug:

Je rentre dans le Lsc, mais pas assez d'argent pour la peinture, on me propose d'acheter des gta$ via PlayStation store. Involontairement je valide, donc connexion au Psn, déconnexion du Psn aussitôt, et là, je me suis retrouvé avec une copie de la voiture, et à l'extérieur du Lsc. La voiture recherchée par Siméon se trouvant toujours à l'intérieur du Lsc.

Devinez la suite... :D

... Ca fait des chocapics ? :p

moi sa me le fait quand j'ai les flics, pour leur échapper je vais devant le LS, sa s'ouvre et là sa dit: le LS est fermer ... donc y a 2/3 voiture de flic qui rentre avec moi et sa devient l'or*** avec le mécanicien ... mdr

Bon à savoir quand t'as envie de troll un gars qui t'a grave emmerdé.

Ca fonctionne dans tous les magasins, tatoos, ammu-nation...

Pour annuler le bazar, faire un tour de pâté de maison et revenir, un vendeur tout neuf vous y attendra :p