NKL-AK 13 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2014 Encore des embrouilles à ce que je vois écartez vos F.E.S j'arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoHnNy-BoYz67 15 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2014 @biloute: ben merci, mais les enfants rit pour rien, alors j'ai aucun mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkness_Pilot9999 112 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2014 @biloute: ben merci, mais les enfants rit pour rien, alors j'ai aucun mérite Fau Con : Je comprend , les p*** dise des choses assez marrante , j’approuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoHnNy-BoYz67 15 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2014 Fait pas ton B2O rage en mute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkness_Pilot9999 112 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2014 Je rage pas , retour sur COD stp ..... Retrouve ton entourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoHnNy-BoYz67 15 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2014 Ci tu veux faire le malin, je te propose qu'on ce fight toi vs moi... Montre a ton public que tu n'est pas un lâche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkness_Pilot9999 112 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2014 (modifié) Pas de problème , j'allai pas refuser non plus XD PS : Évitons de polluer le topic des autres et fessons le reste en mp Modifié 31 mars 2014 par biloulredouz999 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoHnNy-BoYz67 15 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2014 OK ça roule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mtbdu08 107 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2014 (modifié) Les choses se règles Modifié 31 mars 2014 par Mtbdu08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoHnNy-BoYz67 15 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2014 (modifié) Toi vs moi en session PV a 23h30 pour évité les coup fourer qui son bien dans votre genre... Pour mtb pas la peine de me proposé je t ai déjà tué donc soit honnête... Modifié 31 mars 2014 par JoHnNy-BoYz67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkness_Pilot9999 112 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2014 Toi vs moi en session PV a 23h30 pour évité les coup fourer qui son bien dans votre genre... Coup fourrer ? Bien sûr , tu te sens plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoHnNy-BoYz67 15 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2014 Mtb et kamikazam contre moi ça fait 2 contre 1 effectivement c'est pas un coup fourer, tu as raison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkness_Pilot9999 112 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2014 En faîte , pourquoi tu me parle d'eux ? C'est quoi le rapport , c'est du 1 vs 1 , n'abandonne pas si vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoHnNy-BoYz67 15 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2014 OK tant mieux ci t'ai honnête, je m'en réjouis... Je n'abandonne jamais tu en sera bientôt témoin... A ce weekend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkness_Pilot9999 112 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2014 OK tant mieux ci t'ai honnête, je m'en réjouis... Je n'abandonne jamais tu en sera bientôt témoin... A ce weekend. Ok , j'ai hâte ce Week-end . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nevyy 7 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2014 La page C.O.M.P.L.E.T.E.M.E.N.T Hors sujet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mtbdu08 107 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2014 Toi vs moi en session PV a 23h30 pour évité les coup fourer qui son bien dans votre genre... Pour mtb pas la peine de me proposé je t ai déjà tué donc soit honnête... On va dire ça comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoHnNy-BoYz67 15 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2014 Viens en PV seul ci tu veux je remet ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mtbdu08 107 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2014 J'ai d'autres chats a fouetter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoHnNy-BoYz67 15 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 On ne dirais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites