BROOKLYN_HD

Recherche un crew PS3

Recommended Posts

C'est la que tu te trompe mec, je ne prend que de bon gas et en plus toute les hiérarchie au seins du crew son de bon gas en qui je pourrais avoir confiance aveugle... Les amis des amis et mes amis... Autre chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol.oui oui, comme ton premier crew ;) je savait que ça arriverai, t'es pas un mec de confiance ;)

Sur ce, bonne journée et bonne chance dans ton nouveau crew(d'ici 1 mois t'aura changé tfacon), et au plaisir de se croiser ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ci ça peux te rendre heureux... Tant mieux pour toi... Hé ci je te croise le temps que t'es amis arrive tu auras déjà bien mangée, t'es pas un mec d'assaut et encore moins un sniper, retourne au volant de t'es voitures faire vroom vroom...

 

Fin du HS, t'es bien trop puéril pour une discussion d'adultes, postule chez GTANF... Je vais bien rigolé quand tu seras dehors, tu ferra moins le malin sur leurs forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retourne un peu à l'école faire quelques dictées, on en reparle après si tu veux ;)

Je n'est pas l'intention de postuler chez GTANF, je suis fidèle moi ;)

Chacun son domaine mon titi, toi t'es bon posté des heures sur un toit, moi c'est les courses, y'en faut pour tous le monde

Si tu veux, on continu d'en parler en MP :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rate toujours les bon topic!! Moi je veux bien prendre les paris en mp!!!

Pour johny vs biloute en combat singulier. Propre

Il n'aura pas lieu puisque en a pas du tout les même horaire , dommage pour moi .... Je me serai bien amusé :D

Modifié par biloulredouz999

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon crew est beaucoup plus orienté vers les missions et les survies. Je te le conseille fortement. Même s'il est encore récent, je suis actif le week-end et on pourra se croiser régulièrement :

 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/maylan

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant