Mtbdu08 107 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 Ne dit rien, c'est mieux Tiens au fait, encore un crew que tu laisses tomber petit à petit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoHnNy-BoYz67 15 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 C'est la que tu te trompe mec, je ne prend que de bon gas et en plus toute les hiérarchie au seins du crew son de bon gas en qui je pourrais avoir confiance aveugle... Les amis des amis et mes amis... Autre chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mtbdu08 107 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 Je parlais de GTANF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoHnNy-BoYz67 15 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 Oue, mes c'est pareil je reste un allié a GTANF et la plupart de mes hiérarchie le sont également, car on n'y vient un peu près tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mtbdu08 107 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 Lol.oui oui, comme ton premier crew je savait que ça arriverai, t'es pas un mec de confiance Sur ce, bonne journée et bonne chance dans ton nouveau crew(d'ici 1 mois t'aura changé tfacon), et au plaisir de se croiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoHnNy-BoYz67 15 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 Ci ça peux te rendre heureux... Tant mieux pour toi... Hé ci je te croise le temps que t'es amis arrive tu auras déjà bien mangée, t'es pas un mec d'assaut et encore moins un sniper, retourne au volant de t'es voitures faire vroom vroom... Fin du HS, t'es bien trop puéril pour une discussion d'adultes, postule chez GTANF... Je vais bien rigolé quand tu seras dehors, tu ferra moins le malin sur leurs forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mtbdu08 107 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 Retourne un peu à l'école faire quelques dictées, on en reparle après si tu veux Je n'est pas l'intention de postuler chez GTANF, je suis fidèle moi Chacun son domaine mon titi, toi t'es bon posté des heures sur un toit, moi c'est les courses, y'en faut pour tous le monde Si tu veux, on continu d'en parler en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoHnNy-BoYz67 15 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 Nan ça ira pour les MP, j'ai déjà bien trop parler avec toi... Maintenant (mot représentant le présent) je ne discute plus avec toi... Post seul sur un mur fantôme ci tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mtbdu08 107 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 La frustration mon petit, la frustration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 Je rate toujours les bon topic!! Moi je veux bien prendre les paris en mp!!!Pour johny vs biloute en combat singulier. Propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkness_Pilot9999 112 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 (modifié) Je rate toujours les bon topic!! Moi je veux bien prendre les paris en mp!!! Pour johny vs biloute en combat singulier. Propre Il n'aura pas lieu puisque en a pas du tout les même horaire , dommage pour moi .... Je me serai bien amusé Modifié 1 avril 2014 par biloulredouz999 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaJeLLiVe 194 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2014 (modifié) Mon crew est beaucoup plus orienté vers les missions et les survies. Je te le conseille fortement. Même s'il est encore récent, je suis actif le week-end et on pourra se croiser régulièrement : http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/maylan Modifié 2 avril 2014 par JaJeLLiVe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites