rico-747-

impossible charger gta5 online

Recommended Posts

Bonjour a tous

depuis 2 jours je n' arrive pas a télécharger gta5 online, je suis bien connecté, le jeux est propre, je lance le jeux, la musique, les personnages défiles et puis l' icône de chargement en bas a droite tourne, mais tourne dans le vide ! les personnages ne défilent plus, ça bloque. J' ai essayer un autre jeux en online ça fonctionne, j' ai même désinstallé le jeux en solo et réinstallé rien ! mes mises a jours sont ok 1.11 j' ai essayer des dizaines de fois rien n' y fait ! j' ai appelé le support technique playstation il ne savent pas !

si vous pouviez m' aider ce serait vraiment gentil, par avance merci

Je viens d'essayer plusieurs fois de passé d' abord par le mode histoire ça marche pas.
Par contre ce matin quand j' ai désinstallé et ensuite réinstallé le jeux le mode histoire a démarrer normalement mais depuis plus rien.

peu être important a savoir ? hier avant mon problème, je jouer et à plusieurs reprise en conduisant ma voiture, l' image tout à coup se bloquer ! obligé d' éteindre sur la ps3, impossible avec le bouton PS de la manette

Si eux ne savent pas...

Par contre je me souviens avoir eu un problème similaire ou le chargement était infini et ça à cause d'une histoire de connexion ou pas au Social Club peut être regarde de ce côté là.

d' abord merci pour vos réponse

passé d' abord en mode histoire, je n' arrive pas non plus le télécharger

Pour le social club je ne suis pas inscrit

pour info je viens encore de télécharger un autre jeux en online, ça fonctionne !

c' est donc pas la console ps3 qui est défectueuse et le disque n' est pas rayé non plus.

je sais plus quoi faire ?

Sa l'as fait à mon frère, il à attendu le lendemain, même pas dans la nuit, et sa a marché.

t’aurai du attendre au lieu de désintall/install plusieurs fois le jeux, sa à peut-être aggraver la chose :/

Vas sur ton social club depuis un ordi et "désassocies" le de ton PSN!

Pour moi ça a marché!

Modifié par kil0

ok seulement je ne suis inscrit a aucun social club ! je fais quoi ! je n' en ai pas !

kil0 merci pour ta réponse, mais je n' ai pas de social cub ! j' ai des amis avec qui je joue mais moi pas inscrit dans un social club ! j' en cherchais un avec des français sans trouver pour l' instant !

crée un autre compte psn, et essaye, (sa peut ptetre marché) Sinon essaye ton jeux dans la console d'un de tes amis, tu saura si sa vien de ton jeux, ou de ta console.