LaKaTaRouMx2 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 Hey, salut tout le monde, alors je tient déja à dire que l'inscription pour s'inscrire au forum est morte, car qad on met notre MDP ca met pas "Disponible !" donc à revoir au plsu vite, (j'suis co via fb la !!) Et j'aimerai savoir si c'était possible de trovuer la voiture (mesa) des merryweathers apres avoir fini l'aventure ? je suis a 77.6% HLP ! Hey, salut tout le monde, alors je tient déja à dire que l'inscription pour s'inscrire au forum est morte, car qad on met notre MDP ca met pas "Disponible !" donc à revoir au plsu vite, (j'suis co via fb la !!) Et j'aimerai savoir si c'était possible de trovuer la voiture (mesa) des merryweathers apres avoir fini l'aventure ? je suis a 77.6% HLP ! Oh j'sais pas écrire, en francais : Hey salut tout le monde alors je tient deja a dire que l'inscription pour s'inscrire au forum est morte, car quand on met notre MDP ca met pas "Disponible !" donc à revoir au plus vite, (j'suis co via facebook la !) Et j'aimerai savoir si c'était possible de trouver la voiture (mesa) des merryweathers apres avoir fini l'aventure ? je suis a 77.6% HLP ! Hey, salut tout le monde, alors je tient déja à dire que l'inscription pour s'inscrire au forum est morte, car qad on met notre MDP ca met pas "Disponible !" donc à revoir au plsu vite, (j'suis co via fb la !!) Et j'aimerai savoir si c'était possible de trovuer la voiture (mesa) des merryweathers apres avoir fini l'aventure ? je suis a 77.6% HLP ! Hey, salut tout le monde, alors je tient déja à dire que l'inscription pour s'inscrire au forum est morte, car qad on met notre MDP ca met pas "Disponible !" donc à revoir au plsu vite, (j'suis co via fb la !!) Et j'aimerai savoir si c'était possible de trovuer la voiture (mesa) des merryweathers apres avoir fini l'aventure ? je suis a 77.6% HLP ! Oh j'sais pas écrire, en francais : Hey salut tout le monde alors je tient deja a dire que l'inscription pour s'inscrire au forum est morte, car quand on met notre MDP ca met pas "Disponible !" donc à revoir au plus vite, (j'suis co via facebook la !) Et j'aimerai savoir si c'était possible de trouver la voiture (mesa) des merryweathers apres avoir fini l'aventure ? je suis a 77.6% HLP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 Impossible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HommeDJ4575 21 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 Que dans le Online. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 Oh que c'est possible, grâce au Hazard's Save Editor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 Oui après si tu hack ta sauvegarde, tu peux l'avoir mais de façon légal, une fois le jeu fini, c'est impossible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoS_ZeRo 52 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 Oui après si tu hack ta sauvegarde, tu peux l'avoir mais de façon légal, une fois le jeu fini, c'est impossible. Il a jamais de demander de quelle manière donc la seule solution c'est Hazard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites