Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

Moi j'veut bien...je sentais qu'on aurait dû attendre un peu pour l'endurance...l'Osiris c'est une bombe...:sleep:

Pour ceux que ça intéresse sur le topic de Donki Jey a sorti les chiffres des fichiers du jeu et j'ai fait des 1000m d/a avec Zentorno/Osiris...

Moi je veux bien me pointer en Osiris !

J'adore cette caisse je serais largement plus motivé à la piloter que la Zentorno !

@ Chavez : je suis pas loin à un moment ... ensuite tu as enlevé le frein à main ;)

Je serai la en Zentorno ça en fera au moins une. Faut voir avec les autres personnes les véhicules qu'ils prennent.

Concernant les circuits ils vont être adaptés aux voitures. Il y en aura des rapides et des techniques pour vraiment tester les voitures.

@Jey : J'ai cru que tu allais me doubler vu à la vitesse ou tu revenais pour te dire.

Si vous voulez j'ai deux trois circuit sympatiques dans mes créations !

@Chavez : Ca m'a déconcentré d'ailleurs ! Je voyais que je remontais "fort" donc je me suis dis "calme toi et assure au lieu de prendre des risques". Sauf que j'ai fais une boulette et après quand j'ai vu que tu m'éclatais j'ai totalement perdu mon rythme ... A charge de revanche pour moi ! (Même si je pense que t'es devant ;) )

Modifié par JeyM

Prochain Championnat :

Lundi 15 Juin - 22h30
Titre : Championnat n°7 - Zentorno versus Osiris
Catégorie : Supersortives
Description : Versus entre la Zentorno et sa nouvelle rivale la Osiris
Pilotes inscrits : (14 places disponibles)J'ai aussi des circuits qui se prête très bien au courses de Supersportives.

Présent ce lundi !

Il y a déjà des embrouilles lors de la première saison avec toi sur PS3, de plus j'ai eu personnellement des soucis (et d'autres personnes) avec toi au sein du crew GTANF. Je suis pas sûr de vouloir te donner une autre chance, de plus tu arrives, pas un bonjour rien ...

Pour les curieux, vous n'avez qu'à taper son pseudo dans la barre de recherche.

Modifié par Tchikiblah

Je tenais à m'excuser auprès des personnes que j'ai pu dérangées lors de la premiere saison, je croyais que le probleme avait été résolu l'année derniere.. Je reviens sur ps4 avec un bien meilleur état d'esprit bien que toujours compétiteur.