Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

Si ça vous intéresse d'avoir de nouvelles courses, en ce moment je créé des courses et j'en fait une liste, jusque là j'en ai 4 et je continue d'en faire ...

h ttp://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/playlists/playlist/i6VSCeKWDkC3hs6YlUL2GQ

La première course "dur à suivre" est un circuit de 7km et est, je pense plus adaptée aux sportives, comme jusque-là toutes celles que j'ai créé. (1/16 joueurs)

Rallye de Vinewood Hill fait 10 km et est la seule pour l'instant à ne pas être un circuit. Il y-a une petite portion de la course qui se fait sur un chemin de terre sur le nord de Vinewood Hills. De mémoire il faut environs 10 minutes pour la terminer en fonction du choix du véhicule, on va dire un tout petit peu plus en sportive, qui selon moi reste le mieux. (1/16 joueurs )

El Burro Heights GP est un circuit créé tout juste hier de 4,4km, avec route en lacé, longues lignes droites, et quelques virages à 90°, dont un à 180°. ( 1/20 joueurs )

Ma dernière faite aujourd'hui est "LS Docks GP" 3,6km, le début de course comporte plusieurs virages proches empêchant d'atteindre une vitesse élevée, puis une fois sorti du secteur "lent" la course devient un peu plus rapide grâce à d'assez longues lignes droites et à des virages assez larges pour être pris assez vite. ( 1/15 joueurs )

Modifié par star4un

1435184982-endurance4.jpg

Prochain Championnat :

Lundi 29 juin - 22h00

Titre : Edurance N°4 - Sportives Classiques

Catégorie : Sportives Classiques

Description : Dernière endurance de la saison.

Pilotes inscrits : (13 places disponibles)

Personne d'autre ? :( ^^ Modifié par Tchikiblah