Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

Cool vous êtes les bienvenus...il faut juste être réglo pas bourrin et ça donne vraiment de belles courses...devant comme derrière...

par contre les horraires vont pas bouger je pense ce sera toujours 22h-22h30 jusque 1h...

Cool vous êtes les bienvenus...il faut juste être réglo pas bourrin et ça donne vraiment de belles courses...devant comme derrière...

par contre les horraires vont pas bouger je pense ce sera toujours 22h-22h30 jusque 1h...

Oui j'ai lu les conditions et règles sur la page 1.

Oulala jusqua 1h, pitié faites ca le week-end alors pasque je dois pas être le seul a taffer le lendemain en semaine...

Nhktraaa ? Tenté :)

Ca me tente oui..

Pour les écuries in reprendrait donc un code couleur à mettre sur nos voitures pour chaque course ?

Modifié par Nhktraa

Dites-moi, j'ai suivi vos championnats, et j'avoue que l'esprit me plait énormément, je ne trouve que très très rarement des courses propres.

Je voulais savoir si il était possible de pouvoir m'inscrire pour le prochain championnat ?

Merci d'avance

Dites-moi, j'ai suivi vos championnats, et j'avoue que l'esprit me plait énormément, je ne trouve que très très rarement des courses propres.

Je voulais savoir si il était possible de pouvoir m'inscrire pour le prochain championnat ?

Merci d'avance

Les championats sont ouverts à tous les membres du forum tant que tu respectes les règles et que t'es sur Ps4 je pense que oui...dans la limite des places dispos...;)

Si tu trouve personne tu peu compter sur moi ;) .

Ca me tente oui..

Pour les écuries in reprendrait donc un code couleur à mettre sur nos voitures pour chaque course ?

Bon et la je me retrouve comme un con ...

Je prends qui moi ? Le premier qui a répondu ou le premier a qui j'ai demandé ?

Vous voulez pas faire un match dans la boue :);)

Modifié par JeyM

Merci d'avance

Les championats sont ouverts à tous les membres du forum tant que tu respectes les règles et que t'es sur Ps4 je pense que oui...dans la limite des places dispos... ;)

D'accord, béh j'approuve vos règles car je les partages et je suis sur PS4 et disponible chaque soir :)