Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

Tant que vous prenez pas des couleurs déjà prises. :p

@Théo : tu voulais pas non plus courir

la seconde saison et t'as failli la gagner.

D'ailleurs j'allais te contacter pour mettre à jour la photo d'écurie (qu'on avait prévu de faire il y a un sacré bout de temps déjà ^^ ).

Ça ne te coûte rien de participer ! :)

Salut. Je viens d'arriver sur PS4, et j'ai cru comprendre que c'étais l'inter saison. Cependant, j'ai aussi vu que certains organisaient des listes ou ce genre de choses, si c'est dans le même rêglement que la FFAG, je suis là ! ;)

Mesdames, messieurs, veuillez svp nous faire parvenir les photos d'écuries à jour ainsi que la liste des pilotes de chacune. Comme ça, tout sera prêt pour le début de la saison 3.

Je vous cache pas que la nouvelle version des forums m'a donné du fil à retordre mais normalement, les premier & second posts seront ok pour la reprise.

La FFAG s'excuse de ne pas avoir repris en septembre comme prévu mais la mairie de LS est ruinée et a tardé à rénover la chaussée... :D

Il est pas banni il est juste suspendu d'écriture...j'aurais d'ailleurs bien aimé voir le post pour lequel il est suspendu...enfin bref...

encore un bon pilote de perdu... :(

La semaine prochaine on pourrait se faire une soirée si il y a des motivés pour rouler...

Bon je vais devoir me dégoter un nouvel équipier...

Une place de libre chez KLS Industries ! L'écurie ayant gagné les 2 saisons FFAG. (Merci Théo :p)

Pour ma part, je concrétise la connexion internet début octobre !