Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

Je vais essayer de motiver du monde pour créer une écurie ECHO cette année. Je sais que certains ne voient pas ça d'un bon œil, mais ça serait sympa si chaque gros crew du forum se faisaient représenter par deux de leurs membres. :)

Ce serait une façon pacifique de se mettre en concurrence et ça changerait du combat en mode libre. :)

Du coup, serait-il possible de créer une écurie, représenté par deux pilotes, mais différent de course en course (pour faire tourner les effectifs et être certain qu'il y ait quelqu'un à chaque course) ?

Ca permettrait sûrement à des crew de suivre la FFAG tout le long de la saison.

Vous en pensez quoi ?

Modifié par Corrad-man

Personnellement je ne suis pas pour, les écuries doivent rester limitées à deux pilotes par souci d'équité, car si par exemple tu as à ta disposition 4 pilotes pour ton écuries tu es quasi sûr d'avoir deux pilotes sur tout les championnats à contrario une écurie avec deux pilotes risque au cour de la saison d'avoir des championnats où l'un de ses pilotes sera absent, et sera donc dans l'incapacité de le remplacer.

Si tu voi ou jveu an viendre !

Je sais que certains ne voient pas ça d'un bon oeil, mais ça serait sympa si chaque gros crew du forum se faisaient représenter par deux de leurs membres. :)

Ce serait une façon pacifique de se mettre en concurrence et ça changerait du combat en mode libre. :)

Pour ça, je suis entièrement d'accord. Sur nos circuits, on n'est pas sur un ring. Il n'y a jamais eu de problème de rivalités inter-crew et c'est pas demain que ça va commencer.

Malheureusement, certains ne veulent pas comprendre ça et du coup ne veulent même pas participer.

Hé les gars, faut pas donner son avis si on n'a jamais essayé...