Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

Le 27 novembre 2015 16:54:22, Tchikiblah a dit :

 

Le 27 novembre 2015 16:54:22, Tchikiblah a dit :

 

Personnellement je ne suis pas pour, les écuries doivent rester limitées à deux pilotes par souci d'équité, car si par exemple tu as à ta disposition 4 pilotes pour ton écuries tu es quasi sûr d'avoir deux pilotes sur tout les championnats à contrario une écurie avec deux pilotes risque au cour de la saison d'avoir des championnats où l'un de ses pilotes sera absent, et sera donc dans l'incapacité de le remplacer.

 

Si tu voi ou jveu an viendre !

 

 

Le 27 novembre 2015 17:03:10, MYTH a dit :

 

Le 27 novembre 2015 14:27:41, Corrad-man a dit :

 

Je sais que certains ne voient pas ça d'un bon oeil, mais ça serait sympa si chaque gros crew du forum se faisaient représenter par deux de leurs membres. :)

 

Ce serait une façon pacifique de se mettre en concurrence et ça changerait du combat en mode libre. :)

 

 

Pour ça, je suis entièrement d'accord. Sur nos circuits, on n'est pas sur un ring. Il n'y a jamais eu de problème de rivalités inter-crew et c'est pas demain que ça va commencer.

 

Malheureusement, certains ne veulent pas comprendre ça et du coup ne veulent même pas participer.

 

Hé les gars, faut pas donner son avis si on n'a jamais essayé...

 

 

 

 

Non Nefren, j'pense que tu m'as mal compris.

J'pensais à la possibilité de faire courir une écurie par crew, avec seulement 2 pilotes par soir de compétition. Mais que les pilotes puissent faire un roulement à chaque soirée.

Ca donne la possibilité à la FFAG d'avoir un peu plus de pilotes régulier, de faire en sorte que des gros crews comme des petits de GTANF se fassent connaître et de faire en sorte de montrer une autre image des joueurs de certains crew qui habituellement se foutent sur la gueule.

Et du coup ça ne sera plus des joueurs, mais des crews qui seront mis en avant. Bien sûr, ça ne change rien aux personnes qui courent en solo et qui eux se battront pour eux même au classement. ^^

 

@MYTH : C'est la remarque que t'a fait A3G-KING qui m'a fait tiquer aussi.

Même si je comprend sa réaction, on s'était affronté la veille je crois...

 

Mais je trouverais ça cool de pouvoir s'affronter d'une autre manière, plus pacifique, de faire une trêve durant une soirée en représentant chacun ses propres couleurs tout ça suivant le réglement de la FFAG.

 

Il suffirait d'en faire un peu la pub sur certains topics du forum pour avoir deux représentants de 5 ou 6 crews régulièrement durant les saisons de la FFAG.

 

Puis ça reviendrait un peu à l'idée originel de la FFAG. A savoir réunir un grand panel de membre du forum GTANF, même s'ils ont pas grand chose en commun, et faire de chaque course un travail d'équipe. :)

 

Ca fait pas mal de temps que vous ne courez qu'entre habitués, ça changerait un peu. ^^

Modifié par Corrad-man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si j'avais bien compris, c'est justement ce que je voulait dire, une écurie avec plus de pilotes en roulement sera avantagée au classement dans le temps, et ce même si il n'y a jamais plus de deux pilotes en course. 

 

Enfin à voir ce qu'en pense les autres. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas plus que si tu mettais les deux meilleurs pilotes d'un même crew. Là où une écurie de crew sera plus avantagé par rapport à une écurie normale, c'est au niveau des jours de présence. Et encore. Les habitués d'ici ratent rarement une soirée FFAG. Et ceux qui voudront jouer le podium seront obligé de jouer régulièrement durant la saison.

Bref y'a pas tant d'avantage que ça pour les écuries de crew mais de nombreux pour la FFAG.

 

Imagine un Théo remplacé par un Maxou de temps en temps, y'aura pas d'avantage pour le crew ECHO. ^^

Edit : En fait c'est moi qui avait mal compris ta première réponse Nefren. ?

A vrai dire, j'ai suivi de loin la première saison. Et ça arrivait souvent que certains soirs de courses, des écuries n'étaient pas représentées où seulement par un seul pilote.

Et ça n'avait jamais posé de problème dans le sens où la participation aux courses n'était pas obligatoire et que c'était au bon vouloir des participants et surtout suivant les dispositions de chacun. Comme actuellement je pense et comme demain si les écuries de crew peuvent être représenté par plusieurs de leur membres.

Après c'est pour amener plus de personnes sur la FFAG, permettre à des crews de sortir de l'ombre et surtout de se faire rencontrer des personnes qui d'habitude se poursuivent C4 à la main.

Ça fonctionne aussi avec deux pilotes uniques par écuries, mais pas certains que beaucoup d'écuries verront le jour.

P't'être me trompe-je. ^^

Modifié par Corrad-man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut accepter des écuries qui représentent un crew je pense, il suffit de respecter les règles de 2 ou 3 joueurs max.

 

En précision, il faudrait ajouter : au moins un pilote permanent + une voiture sans pilote fixe
 

Modifié par Paparazzee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S3Champ1.thumb.jpg.15675957bd48f94ab0b0e

 

 

Prochain Championnat :

 

Lundi 30 novembre - 22h

Titre : Championnat n°1 - Sportives

Catégorie : Sportives

Description : Lancement officiel de la saison 3 de la FFAG.

Pilotes inscrits : (11 places disponibles)

 

À ce soir :)

 

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Est-ce qu'il est possible de venir en tant qu'observateur?

J'ai eu beau lire a plusieurs reprises les 2 premiers posts, il y a beaucoup de choses que je ne saisis pas sur l'organisation et les épreuves, les écuries.

Je pense que ça à du être précisé à un moment et édité par la suite ou alors c'est noyé au milieu des 392 pages :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Tchikiblah a dit :

Joint toi à nous si tu veux, tu pourras poser tes questions directement durant la session. Pour le championnat de ce soir, c'est un championnat de 5 courses d'environ 15 min en catégorie sportives. 

Ah ben voilà des réponses merci :) j'avais juste vu parler d'endurance de + d'une heure et j'avoue que ça me refroidissais

Je serai là alors

Modifié par jimbuble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem. D'autant plus que certains ont eu du mal à assimiler les règles. J'avais l'impression que certains était plus là pour nous faire chier que pour jouer.

 

Et la Jester bordel, ça va terminer à la casse.

 

Cette soirée confirme bien mon intention : je jouerais de temps à autres sans plus.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant