Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

Olivia tu as poster sur le topic avion la photo du concours pas celui la . Tu confond no?

Ou alors je suis nul et j ai pas trouver :/

Je serais présent pour la compacte cup ! Faut juste je men trouve une ....

Une....... connection ? :whistling:

J'ai trouvé le moyen d'éviter ça :p

Au fait juste un exemple de pourquoi il n y aura pas de classement écurie .

Mercredi nous avons mtb et olivia de la même ecurie sur la même course.

Donc 2 fois plus de chance de gagner.

Donc on fais comment on interdit un des deux de courses :p

Voila en moins d une heure sa pose deja un soucis.

Donc non pas pour le moment ;)

Sa marche pavelow

Modifié par Kalys313

on pourrait mettre un pilote remplaçant par écuries au cas où l'un d'entre eux serait absent.

D'ailleurs j'ai révé ou il va avoir des courses où on pourra désactiver les contacts après la maj?

Trop parfaite à mon gout, mais si c'est le seul moyen pour avoir des courses propres...

Je trouve quand même dommage d'être obligé de mettre des courses sans contact, c'est pas si compliqué de conduire proprement...

Modifié par Tchikiblah

Trop parfaite à mon gout, mais si c'est le seul moyen pour avoir des courses propres...

Je trouve quand même dommage d'être obligé de mettre des courses sans contact, c'est pas si compliqué de conduire proprement...

sa dépend,moi je roule en comet et il faut avouer que pour être competitif,il faut savoir pousser le bouchon un peu loin,

mais je me suis retenu la dernière fois sinon j'aurais fais mieux lol,

mais bref ,il y aura toujours des mecs capables de passer devants toi et de s'accrocher sur ton parechoc avant tandis que tu ne bougeais pas de trajectoire et en suite te reprocher d'être mauvais joueur :clapping:

Bah non, si tu est pas sûr de contrôler ta voiture, tu tente pas, et si tu passe ton temps à faire des accident avec ta comet, c'est que la voiture te correspond pas et que tu la gère pas. Et si quelqu'un est en train de te doubler et qu'il est passé, bah tu lui laisse la place de passer comme ça il risque pas de se rabattre sur toi et de t'accrocher le par-choc.

Donc en gros c'est pas parce que tu roule en comet que tu est excusé d'avoir des accidents (puisqu'en gros tu dis qu'avec une comet tu est obligé de rouler comme une brute pour pouvoir gagner), et si tu n'as pas fait de bons résultats avec en roulant propre, c'est que la voiture n'est pas assez bonne.

Modifié par Tchikiblah

De toute façon avec les engins prèsents la dernière fois la porsche ne faisait clairement pas le poids...

elle est bien pour drifter mais pour courrir...c'est une autre histoire...ou alors une course monomodèles...