Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

Kalys, Jibs etc etc ... il manque aussi les courses de côtes, il y a sur la MAP plusieurs endroits pour en faire. Bitume propre et large sur une courte distance, voir une depuis la ville pour remonter vers .... je ne sais plus .. arf.

Catégorie: sportives ou citadines bodybuildé comme la Blista. En course de côte cela correspond à la catégorie tourisme.

Facile à faire et rapide.

Rallycross ok .... mais aussi l'autocross sur les pistes de motocross (un peu no limit quoi)

La Pan AM ok c'est fun, mais il ne faut pas aussi oublier la fameuse ...Targa Tasmania

http://targa.com.au/tc/, aller voir les vidéos sur youtube, il y a des fameux la bas.

Mode moto pour Le Tourist Trophy Isles of Man, autour de la MAP, sans circulation bien sur.

Vraiment excellent ta photo en livreur Tony, la grande classe.

Le calendrier que nous prépare Kalys a l’air vraiment au top, mais dommage pour moi je ne pourrais faire que le events en soirée (boulot oblige). snif snif

Nan blista garder la yaura des rally cross avec.

Pour les trois prochain compact sultan sportive supersport.

Plus suv et muscle car pour les suivant. Je conseille vivement d avoir les 6 ,repartissez sur deux perso!

Timagine. Pour les course de cote j en ai deja créer une . Maiq je vois pas d autre endroit il faudra fouiner.

Pour le reste oui c est une bonne idée mais comme a dit jibs chaque chose en son temps lool

Non Kalys pas que des Porsches, l'édition 2013 je n'ai pas vu les images mais les éditions d'avant il y avait strictement de tout. Si toi tu as vu que des Porsches ???? :dry::huh:

https://www.youtube.com/results?search_query=targa+tasmania+best+of

En plus sur le sable en Event il y aurait la place pour faire l'enduro du Touquet. ;)

Bon à plus tard, bon week-end à tous, je pense que je vais plus avoir bcp de temps d'ici la. :ohmy: