Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

Mes résultats confirmé par mon binôme :

Olivia06:

Course 1/4: Rally Palomino Highland : 6 min 20,535

Course 2/4: Rally Race Mount Tatavian : 5 min 04,435

Course 3/4: Rally Race Vinewood Hill : 6 min 37,040

Course 4/4: Rally Race Vinewood West : 5 min 08,058

 

Edit: mon binôme ne fais pas les courses car il n'a pas de sultan rs! Si quelqu'un veut que je lui enregistre ces temps de courses faite signe ;)

Modifié par Olivia06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes résultats confirmé par mon binôme :

Olivia06:

Course 1/4: Rally Palomino Highland : 6 min 20,535

Course 2/4: Rally Race Mount Tatavian : 5 min 04,435

Course 3/4: Rally Race Vinewood Hill : 6 min 37,040

Course 4/4: Rally Race Vinewood West : 5 min 08,058

 

Edit: mon binôme ne fais pas les courses car il n'a pas de sultan rs! Si quelqu'un veut que je lui enregistre ces temps de courses faite signe ;)

Oui il y a minipolo54 qui est seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis heureux de vous annoncer que l'écurie GTANF officielle va ce monter très prochainement et que les deux membres représentant les couleurs du site seront Weiiben & Zeiko.

 

 

D'ici peu une photos de nos monture aux couleurs adéquate ;-) vous pouvez rajouter a la liste des écuries concourant aux championnat grand prix rallye et tutti quanti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

N'ayant pas pu participer a l'event de jibs hier soir, on s'est fait un delire rally a 3h du mat avec un pote a tour de role pilote/co-pilote, d'ailleurs c'était bien ça la règle??? (course en mode rally)

Mais plus sérieusement ensuite nous est venu l'idée de passer au ls custom et de retirer le blindage et les pneus par balles et là cela change tout plus besoin de se prendre la tete sur tel ou tel choc est il succeptible de disqualification là le jeu s 'en charge pour nous

Sur un virage leger droit j'ai eu le malheur de trop le prendre interieur et la le choc avec un rocher ne m'a pas épargné roue en travers et entre 500 m et 800 m après pneu qui éclate donc autant vous dire que vous n'allez pas faire le scratch :p

 

Voila c'est une idée que je trouvais pas mal, a vous de voir si cela peut etre utile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci de l'info kalys je pensais que c'etait des courses types rally d'ailleurs ultra fun pour ma part

 

Ensuite c'est un peux le but de ma proposition, le mec qui cartonne en vrai ne fini pas la spéciale

Je suis d'accord que cela retire du fun mais augmente largement le réalisme et surtout je pense que cela peut dissuader les amateur de la poussette ou du je passe a fond en m'appuyant sur la glissière

Cela ne reste que mon avis mais je comprend tout a fait le tiens, c'est sur qu'un mec qui s'envoie en l'air au 1er virage risque de trouver la course longue(mais ne sera t il pas plus prudent si il sait que cela peut lui arriver???)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Weeds, lis les regles, poussette impossible dans mes events !

 

Tony, c'est Pavlow (San Andreas Rally Club) qui a gagné avec une nette avance, suivi de moi (SARC), de Theo (KLS), Olivia (FIST), Mtdb (FIST). Si tu veux le classement complet go sur mon topic


Voici notre Blista Rally Cup:

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kalys, tu le met quand le sondage pour le concours photo ?

 

Jolie Blista Jibs, dommage qu'il n'y est pas le nom de ton écurie sur la plaque, m'enfin, c'est un détail. :D

Je vais voir ça avec Tony, elle sort du préparateur là, bientôt les tests ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ jibs j'ai bien lu tes régles avec départs différés ou meme comme hier juste avec un témoin pour valider les temps pour éviter les poussettes

Mais comment tu évites les gens qui se disent je sais pas si ça passe mais j'y vais a fond il y a un glissière ou un montagne pour me retenir dans mon cas ils se calmeraient très vite ( a part que tu enregistre les courses et les revisionnent après et que tu disqualifie par la suite en gros comme khalys ??? )

 

Enfin cela ne reste que mon avis

Et quoi qu'il arrive c'est vous les organisateurs a vous de décider des règles ce que je respect car je reconnais le travail que cela demande

Pour cela un gros GG a vous

 

@++

Modifié par Weeds.Ogame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kalys

 

pour pas etre larguer comme sur l'event Rally d'hier soir j'aimerai m'antrainer avant la Compact Cup de mercredi mais j'arrive a trouver les courses que tu as créé sur le Social Club, est ce que tu aurai les liens STP.

 

Merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant