Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

Le problème de merignac c est la chicane qu ils ont mis a la fin de la ligne droite.sinon la partie S est sympa mais en 4 roue motrice. Avec les lambos c etait vraiment sympa avec les Ferrari plus joueuse on est assez restreint au final.

Pour nogaro entièrement d accord, surtout que la bas c est quasi exclusivement de la formule renault :) et la la ligne droite devient tres courte :D

Nouvelles vidéo sur la chaine https://www.youtube.com/user/Ambri555 n'hésitez pas à vous abonner pour avoir les nouvelles vidéos directement.

Session d'hier en Mini event Lazer + Bonus Crash lors d'un petit meeting :)

Pour nogaro entièrement d accord, surtout que la bas c est quasi exclusivement de la formule renault :) et la la ligne droite devient tres courte :D

Je l'ai fait en Logan et en Porsche GT3 RS, le jour et la nuit ! ^^

Ué 1.6 mpi avec l'admission et l'échappement course, enfin bon t'as le temps de les voir arriver les virages lol

C'est comme le rallye jeune (maintenant c'est Citroen), matin slalom, aprem tours de circuit avec qualifications !

Je me suis bien amusé en tout cas :)

206 s16

Et alors ça a donné quoi ?

J en ai posséder une donc je partais avec un peu d appréhension, mais avec les réglages bien plus radical ca change tout.

Franchement génial.

Seul reproche ca tire vachement de l avant au freinage appuyer et sa elargit les virages. Comme la clio quoi.

Rapide rappel des règles de ce soir

Les accidents seront encore moins toléré que d habitude car la blista roule moins vite, et tres maniable et freine fort.

De plus les circuit sont relativement simple a part quelques portion technique.

Donc pas d excuse.

Pour surveiller sa , la blista jaune pace car surveillera, ainsi que ambri est la vidéo surveillance qui sera visionner.

En cas d accident, dans la mesure du possible je signalerai la position de l accident et m y rendrai si possible.

Sur une zone signaler d accident(au micro ou avec la pace) les pilotes devront ralentir et ne plus se doubler , cela pour eéviter les enormes carton.

Si certains ne jouent pas le jeux et en profite pour effectuer un dépassement au dépend des autres. Ca sera de tres grosse et indiscutable sanction.

Les concurrents en dilettante gagneront une place au classement final.

A tout a l'heure

Amusez vous et restez fair play , et que le meilleur pilotes/écuries gagnent.

J'espère que ce soir je pourrais être mieux placer que d’habitude afin que la vidéo soit plus sympa à visionner, ainsi qu'avec la tête du peloton ;)

See you tonight.

Petite info de dernière minute, je joue bourré ce soir.

Très sympa tous ces championnats, dommage qu'ils soit si tard :/ Sinon petite anecdote j'ai réussi à poutrer une turismo presque full custom avec une voltic de base en accélération :D

@Kalys Tu as de la chance de conduire autant de belles mécaniques ! Moi je suis allé qu'une seule fois sur le circuit d'Albi lors d'un championnat et c'était génial :)