Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

Il n y aura pas d aides aux derniers car tres injuste pour les autres. Mais il y aura un système pour que ceux qui sont vraiment distancer remonte sur le peloton et ne perde pas tout espoir .

 

J affiche les règles de l endurance a 4h30 , ca devrait vous plaire ;)

 

Ps tu peux pas connaître le circuit nicko, je ne l ai publie que 10minute avant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois confondre car j'avais rajouter un circuit Nurburgring mais ca doit pas être le meme.

 

Finalement ca sera peut plus dur que prévu :(

Modifié par Nicko Gadz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il y a un circuit validé par Rockstar qui s'appelle aussi Nurburgring. Je confirme l'aide au dernier n'a pas sa place sur un course d'endurance qui privélégie la régularité ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

No problèmes Olivia !

C'etait juste mon petit coup de gueule du midi lol mais c'est tellement mieux quand c'est fait proprement ça ne me dérange pas de laissé passer et ça évite surtout de faire le bûcheron dans les arbres!

 

Aide aux derniers... mwouuai règles de FIA toussa^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même si je suis toujours derriere tout le monde souvent ^^ l'aide aux derniers c'est très mauvais je trouve et sans l'aspiration c'est bien aussi on voit qui est un vrai pilote mais bon en réalité l'aspiration existe aussi ,mais c'est vrai que dans le jeu ça fait plus de dégats que de l'aide .

combien de fois on se fait pas éjecter en virage juste parce que celui qui est derrière ne sait plus contrôler son véhicule à cause de l'aspiration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bucheron en mini fluo on aura tout vu dans ce jeu :lmfao:

 

J'ai deux solutions pour les problèmes de collision:

- pour ceux qui veulent rouler pour le chrono, venez participer à mes rallyes :thumbup:

- pour ceux qui aiment la tôle froissée, je prépare des circuits en huit où tous les coups seront permis (armes comprises), style Death race :boxing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu le film ?

death-race-ford-mustang-2.jpg

Véhicule: Dominator (stock), une seule roquette par tour et 2 turbos + une voie de stands pour réparer

 

Du coup j'ai fait le réglement ^^

Modifié par Jibs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

No problèmes Olivia !

C'etait juste mon petit coup de gueule du midi lol mais c'est tellement mieux quand c'est fait proprement ça ne me dérange pas de laissé passer et ça évite surtout de faire le bûcheron dans les arbres!

Ah c'est toi alors, c'est vrai que je suis arriver bien fort dans l'intérieur et je t'ai pousser dans l'arbre mais sur le coup j'ai vraiment pas penser que tu passerais le virage aussi doucement :/ le pire c'est que sur le coup je n'ai pas vue qui c'était et sa ma trotté un moment dans la tête! En tout cas maintenant je sais qui c'est donc excuse moi! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le stock car il y a le nascar qui arrivent exprès pour se défouler !!

 

Pour la photo en podium, ca sera mis enplace des demain.

 

Et quand a l aspiration, olivia, tu sais bien que je la met jamais, c etait une erreur de ma part et j en suis désolé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le stock car c'est bon pour moi ca..... :D

 

@Olivia : la Nascar c'est bien ca : des voitures qui tournent en rond a 300 km/h sur des ovals avec des bon gros crash sur les murets. C'est parfois un peu chiant mais quand meme vachement spectaculaire.

Modifié par Nicko Gadz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant