Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

 

 

Y'a anguille sous roche.lol

J'ai tourné la phrase juste pour avoir une réponse dans ce genre. :lmfao:

Non sérieusement, il m'a juste dit de me reconcentrer puis ça allait mieux après, j'avais mieux la Blista en main. :)

Demain t'auras pas le droit a une course d'essai pour prendre la voiture en main, sinon tu risques d'avoir des p´tits soucis...:p et a mon avis le message du boss ne sera plus un message d'encouragements :) Modifié par Mtbdu08

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Theo je sais bien que c est pas dû aux messages, mais en tout cas tu t est ressaisis a temps et tu est bien reparti, c est admirable.

 

Nicko vs sa voiture! Qui va gagner? Lol :p

 

Mtb mdrrrrrr c est clair, vla l avoiné que je vais lui mettre

 

 

Minipolo ok je t avais deja compter ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déja que j'ai du mal avec la Bilsta, ca risque d'etre rock n' roll avec la Entity :p

 

En tout cas je reste confient et je prendrais le départ le couteau entre les dents avec l' espoir de faire un résultat correct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Y'a anguille sous roche.lol

J'ai tourné la phrase juste pour avoir une réponse dans ce genre. :lmfao:

Non sérieusement, il m'a juste dit de me reconcentrer puis ça allait mieux après, j'avais mieux la Blista en main. :)

Demain t'auras pas le droit a une course d'essai pour prendre la voiture en main, sinon tu risques d'avoir des p´tits soucis... :p et a mon avis le message du boss ne sera plus un message d'encouragements :)

 

T'en fais pas, avec la Turismo, ça pose pas de problèmes ! :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la vidéo de la Compact Cup by Kalys du 09/04/2014 https://www.youtube.com/watch?v=azL-9Bg80Rc

 

Cependant j'aimerais s'il vous plais avoir vos retour via PM ( Pas ici merci ) de ce que vous en pensez, est-ce que je continue à streamer, convertir et upload les vidéos des événements. Du au fait que je suis souvent larguée et que je suis pas forcément dans le peloton de tête sauf hier ou il y a eu certaines belles choses.

 

Voilou, bon chance à tous ceux qui participeront à la course d'endurance demain, je ne peut-être présent cause de travail :)

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Malheuresement oui, 90% des personnes de ce topic sont sur PS3 et nous les Xboites on a rien mais...

 

Faut que je m'occupe de ça !

Pas possible que la communauté automobile d'Xbox n'ont rien.

J'ai un projet dans les cartons !...

J avais cherché un membre xbox pour partager le topic et qu il y en ai pour tout le monde. Mais je n ai jamais trouvé. ... après si tu veux faire ton projet a part je comprends tout a fais.

;)

Non je veux pas faire un truc à part au contraire, on a la même passion, autant la partager !

Mais ce que j'ai voulue dire par "projet" ce n'est pas un championnat mais un rassemblement.

Mais chut j'en dis pas plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Malheuresement oui, 90% des personnes de ce topic sont sur PS3 et nous les Xboites on a rien mais...

 

Faut que je m'occupe de ça !

Pas possible que la communauté automobile d'Xbox n'ont rien.

J'ai un projet dans les cartons !...

J avais cherché un membre xbox pour partager le topic et qu il y en ai pour tout le monde. Mais je n ai jamais trouvé. ... après si tu veux faire ton projet a part je comprends tout a fais.

;)

Non je veux pas faire un truc à part au contraire, on a la même passion, autant la partager !

Mais ce que j'ai voulue dire par "projet" ce n'est pas un championnat mais un rassemblement.

Mais chut j'en dis pas plus...

 

etant Xboxiste,des gros evenements de ce type se font rares ou la plupart se font en petit comité en tout cas GG kalys du succés rencontré par tes evenements^^

@mr golfi:si des fois tu organises des championnats et/ou rassemblements je serais volontier de la partie et mon crew aussi :lol:

Modifié par MAKAVELI SHAKUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'arrangera pour les arrêts aux stands kalys... :shifty:

 

Les arrêts " glissé " sont autoriser seulement pour toi ma gueule, tkt, après tout Kalys doit tout faire pour que l'écurie gagne n'oublions pas que c'est le patron mdr ! donc normal qu'il nous arranges les choses :whistling: !! Mdr je dec bien sur :lol:

Modifié par BROOKLYN_HD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheuresement oui, 90% des personnes de ce topic sont sur PS3 et nous les Xboites on a rien mais...

 

Faut que je m'occupe de ça !

Pas possible que la communauté automobile d'Xbox n'ont rien.

J'ai un projet dans les cartons !...

Je suis aussi sur le psn :p , bah c'est à cause d'Olivia06 tout ça mdr je me rappel qu'elle avait acheté gta 5 sur xbox du coup je me suis dis que vous faisiez vos parties sur le xbox live.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

On s'arrangera pour les arrêts aux stands kalys... :shifty:

 

Les arrêts " glissé " sont autoriser seulement pour toi ma gueule, tkt, après tout Kalys doit tout faire pour que l'écurie gagne n'oublions pas que c'est le patron mdr ! donc normal qu'il nous arranges les choses :whistling: !! Mdr je dec bien sur :lol:

 

Hum... c'est vrai qu'il y a un conflit d'intérêt ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant