Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

Et celui qui est devant a la pression de ceux qui sont derrière, ce qui peut pousser à la faute.

Enfin en 1h20 de course, on est pas obligé d'essayer de dépasser tout le monde dans les premiers virages.

Si tu roule bien, et mieux que le premier, vu le temps que va durer la course, tu le rattrapera à coup sûr.

J'essaye pas de convaincre qui que ce soit, je tiens juste à mettre en avant que celui qui partira derrière tous les autres (en l'occurence moi si on prends le départ inverse), devrait doubler tout le monde et donc prendre le risque de se faire accrocher à chaque fois s'il veut remonter à la première place.

Mais après avec les arrêt il y a moyen de faire une stratégie de course pour éviter ça ;)

Ok pour depart inversé, bonne idée! Et si jamais il y a gros contact de ma part (ce que j'evite a tout prix) je lache et laisse passer...

Bon donc pour.les pénalités d accident tout simplement non. Car certain pour aggraver la situation pour penaliser leur concurrent et sur un circuit comme ca je pourrai pas tout voir.

Pour la grille je vais la préparer alors je vous donnerai vos places avant la course et vous les prendrai pendant le tour de chauffe.

Pour les 1h20 après reteste hier il semble que ce soit plus entre une heure et demi et une heure 45 lol donc oui le tems de se doubler lol.

Et jibs comme tu dis les aarrêt au stand créé une stratégie de course et vu que chacun choisit ses trois arrêt sa devrait écarter les véhicules et chacun aura de la place pour rouler

Au fait. Minicase a relever le defi handicap avec la voltic. Il prendra donc deux places aux classement général a la fin!

Ué mais au bout d'une heure il sera en rade de batteries mdr

Pit girl^^ tu m as tuer de rire.

Oui c est sur, chaque fois que je vais me faire chier je vais me reservir un verre. .

Si au bout de 11 tour vous m entendez chanté moitié bourré, vous serez pourquoi! Lol

Oui dharma c est clair. Je souhaiterais etre sur que tu m entende quand je t engueule^^ lool