Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

Moi je pars du taf après déjà 3 bières dans la gueule, je m' arrête prendre un pizza et encore quelques bieres ev je pense que je vais etre bien pour la course :p

 

Je trinque a ta santé Mtb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on peut pas effacer les messages en version mobile.... pratique!

Bref je t accepterai en sortant du taf ;)

 

Merci a tous de lire la suite.

 

Grille de départ.

 

Kalys

Nicko

Minipolo

Johnseg

Donki

Francklucile

Zeiko

Weiben

Pavelow

Olivia

Mtb

Dharma

Jibs

 

Tour de reconaissance

 

Nous effectuerons un premier tour a allure modérer, derrière la pace car, pendant lequel vous repererez le circuit , et prendrai votres place en fonction de la grille ci dessus.

A la fin du premier tour,je vérifierai si vous êtes bien dans l ordre que j ai donné et des que vous passerez la chicane et que la pace se range , vous mettrez plein gaz!

 

Arret aux stand.

Durant les 20 tours, vous devrez faire 3 arrêt au stand.

Vous les ferez quand vous le voulez sauf

Au premier et deuxième tour.

Et pas deux tour de suite. (Si arrêt aux stands au 6e tour pas d arrêt ensuite avant le 8e)

 

Pour faire votre arrêt vous vous engagez sur la voie des stands, a allure raisonnable, ceux qui rentreront a fond quitte a tapper ceux qui y sont deja seront sanctionné de secondes d arrêt.

Vous venez jusque au niveau du préfabriqués et vous stoppez devant la pace car entre les plots.

Une fois l arrêt marqué vous repartez aussi tot parr la voie d aaccélération.

LES ARRÊTS GLISSÉ NE SERONT PAS VALIDÉ

tous les pilotes n ayant pas effectuer leur arrêt, ou des arrêt non valide, perdront une place par arret invalide a la fin (oui je vais noter!)

 

Fairplay

 

On va enchaîner 220 kilomètres de course donc vous avez le temps de depasser.

Je vous en supplie comportez vous bien

Les sanctions sont toujours de vigueur..

 

Aide aux derniers

Elle ne sera toujours pas activé mais je me reserve le droit d enlever des arrêt aux stand aux plus en difficulté.

 

La victoire comptera au palmarès du topic, pour lee pilote et l'écurie.

 

Que le meilleur gagne!

Modifié par Kalys313

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dharma je crois en toi pour ce soir ! Tu peux le faire ! On a tous les yeux rivé sur toi ! J'ai parier gros sur parions sport, alors gagne !! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel ce réglement et au moins je ferais un tour a l'avant de la course :D mais j'espère bien plus....

 

Juste une petite question : en cas de gros crash et de voiture éclatée est ce que le respawn est autorisé?

Modifié par Nicko Gadz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel ce réglement et au moins je ferais un tour a l'avant de la course :D mais j'espère bien plus....

Juste une petite question : en cas de gros crash et de voiture éclatée est ce que le respawn est autorisé?

De toute il ne fait que te faire perdre du temps donc je pense qu'il n'y a pas de soucis la dessus...sauf si je me trompe... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant