Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

idem que weiben et mtb j'ai été déco erreur inconue retour a gta5 et pourtant aucun soucis de tout le journée :( j'ai pu tester un tour le circuit est génial ,kalys on peut avoir le circuit pour le mettre en liste pour le crew?

Encore une fois une super Event de part de Kalys Organisation : super tracé rapide et piégeux, organisation au top, pilotes doués et fairplay, il y a vaiment eu tout ce qu'il faut pour une course passionnante :yes:

Niveau course je suis en progrès malgré mes 2-3 derniers tours un peu difficile et bravo au trio de tete qui était intouchable :clapping:

Merci Kalys :thumbup: et vivement la prochaine....

(...)

super tracé rapide et piégeux, organisation au top, pilotes doués et fairplay, il y a vaiment eu tout ce qu'il faut pour une course passionnante :yes:

(...)

Parle pour toi :ph34r:

Modifié par Donki le gris

Ouai bof j'était moyen, je suis très loin du niveau des premiers.

J'ai roulé seul quasiment toute la course, toujours entre la 5eme et la 7eme place mais j'ai pas pris trop de gros cartons donc ca va.

J'espère faire mieux a la prochaine :p

C'est clair que sur la fin c'était dur.

Bravo Dharma pour ta belle victoire :clapping:, vous vous etes tiré une belle boure avec Pavlow mais visiblement il a pas supporté la pression et il a craqué :whistling: . Et quand tu m'as pris un tour tu m'as mis en vent monumental.

En tout cas c'était vraiment une superbe course.

Au top! Je me suis regalé hier soir super ambiance sur le tracé! Je pensais avoir fait le plus dur avec un petit matelas de 35sec sur le 2eme mais à 8 tours de l'arrivée je me suis legerement endormi a rouler seul contrairement a Theo qui a arsouiller sans rien lâcher!! A l'issue d'une bagarre sur 3 tour il va finalement me déposé sur place apres une faute stupide de ma part dans la chicanne a fond en plus...

On a quand même reussi a mettre un tour au 5eme lol merci a tous d'avoir laisser passer!

Deg pour toi mtb! Vivement la 2eme!

Bravo a tous peu importe votre classement.

Enchainer 250km sous tension avec une telle concentration c est déjà une prouesse.

Bien sur félicitations aux trois premiers (theo, pavelow, olivia) ainsi qu'aux trois suivant qui avait un tour d avance sur le reste (jibs, nicko, zeiko)

Merci a tous d avoir aussi bien jouer le jeu et très belle course

Je mettrai le premier post a jour dans l apres midi

Vous maitrisez vraiment correct les mecs, et Olivia, car J'ai essayé de m'accrocher quand je me suis prendre un tour mais impossible ca roulait trop fort pour moi.

J'ai préparé un remake de Suzuka, avec un joli passage aux stands :)

Tu as le lien Donki?

Ouais Pave, j'ai rien lâché car je ne voulais pas être battu par une Cheetah. :lol:

Mais GG à toi car t'as prit le large dès le départ, quand je voyais ton temps d'avance qui ne baissé pas voir augmenté, j'étais dans le doute mais j'ai tout donné grâce aux message de kalys. :sleep::lmfao:

Arf et les autres non hein ! Grrrr

Bravo au haut débit =P

T'en fait pas Mtb ta préserver ton muscle d'index

Si aux autre aussi biensur ;) mais je sait que les 3 premiers ont avoiner fort!! :)

D'ailleurs, heureusement qu'au bout d'un moment, une fois la ligne passée, il y a un decompte, sinon il y en a qui aurait passé la nuit dessus :p

Crois moi, j'aurai préferer user un peu mon muscle que passer vous regarder de temps en temps comme un c**

@pavlow : merci de compatir ;)

Modifié par Mtbdu08