Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

Tu m ajoute sur le psn en me precisant qui tu es sur gtanf, et mercredi si tu as bien lus nos règle (fair play, accident) je t invite a 14h.

Pour mercredi il faut avoir une compact custom dans son garage.

ok part contre je n'est pas de compact dans mon garage et il et plein et je tiens a mes vehicules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire, dans ce cas, tant pis. :/

 

Kalys, j'ai une idée de circuit si le rally cross en Blista tiens toujours. Devant la prison, il y a chemin de terre qui forme une boucle en forme de L et il est assez large pour doubler. C'est petit mais ça peut-être sympa. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toutes façon je n'est pas débloquer toutes les améliorations donc je serais inférieur a vous :(

pourquoi ne pas faire que avec des voitures original au moins ça serais le pilotage qui conte et pas les performance de la voiture

 

 

J'ai envie de dire, dans ce cas, tant pis. :/

 

Kalys, j'ai une idée de circuit si le rally cross en Blista tiens toujours. Devant la prison, il y a chemin de terre qui forme une boucle en forme de L et il est assez large pour doubler. C'est petit mais ça peut-être sympa. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On roule tous avec les modifications au maximum donc au final ça revient au même titre que de rouler avec les voitures de base.

Après, il me semble qu'il y aura des courses avec des véhicules non custom.

 

Je suppose que tu possèdes des supersportives et des sportives donc tu peux déjà participer à quelques évènements. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai une idée faudrais essayer de refaire le circuit du film death race(la course a la mort) a l'aéroport en semant des pièges et des objets semblable au film. Qu'en pensez vous ?

Modifié par Nevyy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant