Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

Au pire je ne vais pas mourir hein.... :/

Ce qui est c**, c'est que pour le moment, avec les nombreux event que j'ai vu défiler, je n'ai fait qu'un seul event complet.... Les autres c'est soit je suis déco en cours, soit je ne suis pas là, soit j'ai un autre soucis....

Appeler moi mtb le poissard :p

Au moins je suis sur de ne pas être cocu :)

J ai peut être trouver une solution MTb faudrait qu on se retrouve sur un serveur pour test si ça marche c est très simple et vu que c est une Buffalo y aura pas de glitch pour la rentrer dans le garage préviens moi quand tu pourras être co et que tu auras 10 min devant toi

Sérieux pour les déco j ai une solution je freezais toute les 10 min j ai racheter le game par ps store réinstallé donc sans le cd et plus de ce pour joué pas un seul freeze de la journée même pas un petit lag :)

oui sauf que tout le monde veut pas payer 60 euros une deuxième fois lol ,moi perso les freeze il y a plus qu'en solo que ça arrive

Disez voir, les gens, je pense à un truc...

On parle de sport automobile à l'américaine, Nascar, toussa...

Mais on a oublié de parler de Dragster !

A quand une dragstrip digne de Sonoma ? :D

Modifié par Donki le gris

@tchiki : si Kalis accepte les V1, oui, au pire il reste cette solution.

@Tony: je suis co ce soir vers 21h30, on peut voir a ce moment là si t'es dispo :)

@Olivia:Yes je te textote ce soir (si c'est comme d'hab, tu le verra que demain matin :p) si on test avec Tony ;)

@jojo: clair ´ que j'ai pas intention de re-claquer 60 roupies :/

@Ice: bien vu ton MP, je t'ajoute ce soir, si vraiment on a pas de solution avec Tony, on testera ensemble si on arrive a se croiser.....

@Tous : merci de vous souciez de mon cas :D

@Donky: et avec qu'elle caisse tu ferais ça?

Modifié par Mtbdu08

Je pense que je vais être obligé d'annuler ma participation à la Nascar, j'ai pas de Buffalo v2 et pas de place dans mon garage :(

A moins que le fait d'acheter une deuxième propriété soit possible d'ici-là...

Je pense que je vais être obligé d'annuler ma participation à la Nascar, j'ai pas de Buffalo v2 et pas de place dans mon garage :(

A moins que le fait d'acheter une deuxième propriété soit possible d'ici-là...

Tu as un 2ème perso? Pourquoi tu ne testerai pas le glitch(pas testé encore) de transfert de caisses?comme ça tu n'a pas de caisse a remplacer :D

Tu as un 2ème perso? Pourquoi tu ne testerai pas le glitch(pas testé encore) de transfert de caisses?comme ça tu n'a pas de caisse a remplacer :D

Mon deuxième perso est lvl 160 et lui aussi avec un garage full de caisses full custom :(

Vivement un deuxième garage, que je me fasse des compactes custom etc :)

Donki, fait le tri dans tes véhicules sinon tu seras souvent pénalisé pour les events, par exemple moi avec la Sultan RS ou Kalys avec Buffalo, Blista etc...

Sur les 20 places dispos tu dervais pouvoir t'y retrouver, et au pire utilise les garages du solo pour tes voitures de "collection" ^^

Alors les gars je vous conseille la Blista, le soucis c'est qu'elle est pas toujours facile à dénicher. Sinon il y a la mini sur le 2eme site vente, pas mal mais le train arrière se balade trop en courbe rapide...