Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

Ok grand maitre. Je savais bien que tu le fesais exprès donc ;)

Oui la prochaine tu joueras moins dela portiere sur chaque course, ou pas avec moi ;) Bien sûr que je l'ai fait expres, tu crois que je vais freiner en pleine ligne droite devant toi pour décorer ? Tu crois que après mon crash ( la prochaine fois tu joueras sans tes petits coup de " crace " en mode ni vue ni connue ) je reculé cash quand tu arrives pour faire beau ? Puis ça a permis à Théo de passé :) Tu sais celui avec qui tu peux pas jouer de la portiere parce qu'il te met une pilule :) LOL

Ah c'était à ce point Panda ? :ohmy: Je pensais que tu restais juste devant Olivia mais sans freiner ou quoique ce soit... Je mérite pas vraiment la victoire du coup. :/

De base c'etait pas pour que tu passes ça, c'etais pour son coup que je qualifierait de coup de pu**, de m'avoir taper au niveau arriere du véhicule et m'avoir fait partir en couille, tkt pas c'estla seule fois que je lui ai freiner à la gueule. Ta victoire tu la mérite après je suis rester devant elle normal ;) tkt pas

Modifié par BROOKLYN_HD

Si c'est autorisé j'en ferais de même a la prochaine courses avec mtb alors, envoyé baladé tout le monde pour qu'il sois premier :)

Tu la mérite théo t'inquiète pas ;)

Modifié par Olivia06

Ué je pense pas que Kalys organise des courses pour qu'on se foute sur la gueule !

Je suis d'accord mais entre mettre des coups de portières donc la plupart sont involontaire et freiner en pleine ligne droite et me bloquer la route y'a une énorme différence pour moi! Mais bon pas grave c'est le jeu ;)

Si c'est autorisé j'en ferais de même a la prochaine courses avec mtb alors, envoyé baladé tout le monde pour qu'il sois premier :)

Tout le monde depuis quand tu es tout le monde ? Moi j'ai bloquer les autres PROPREMENT sans les touchers :D chose que tu ne dois pas savoir faire, quand je vois que déjà en ligne droite t'es pas foutue de rester bah DROITE... MDR

Ué je pense pas que Kalys organise des courses pour qu'on se foute sur la gueule !

Je suis d'accord mais entre mettre des coups de portières donc la plupart sont involontaire et freiner en pleine ligne droite et me bloquer la route y'a une énorme différence pour moi! Mais bon pas grave c'est le jeu ;)

Bien sur ouais, a chaque course tu fais pas expres tu te fous pas un peu de ma gueule toi ? mdr

J ai dis stop

Azi je vais voir ton message.

Bah oui et non. Sur certaines course comme la première, tu es remontée fort sur moi et tu es restée en tête jusqu'à la fin. Ca aurait pu faire la même sur les autres quand tu étais pas loin derrière moi. Franchement je suis assez dégoûté là.

Vous savez ce que vous avez qu'a faire?!

Pas de classement final pour cette série, donc pas de points, pour personne....

A la place de Kalys, moi ce serait suspension pour Olivia et Panda au prochain évents, comme ça plus de discussion!

Modifié par Mtbdu08

Ah, j'ai 2 27" leds full moi.lol

Rho. Vilain. :'(

Moi ma PS3 fait tellement de boucan que je serai grillé direct lol

En plus mon collègue de bureau est en congés... Héhé... Reste juste à voir si les flux PS3 passent à travers le proxy XD

Non pas de suspension . D abord avertissement.

Donc olivia et brooklyn on été averti.

Brooklyn a décidé d arrêter.

Voila pour aujourd'hui. Le classement comptera quand même a moins que les trois concerné m en fasse la demande.

A demain 14h dans le fairplay!! Pu..n de me...e!