Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

Salut, je ne sais pas si c'est réellement le bon endroit pour poster sa, mais j'ai créer une course et je voulais la publier ici ... par la même occasion puisque vous avez l'air de faire des courses assez souvent, si vous essayer celle-ci je suis bien sur à l'écoute de toute critique ;)

http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/nowalexis/games/gtav/jobs/job/9VyVXGDLuk2rQYX_Z8ZUEA?platformId=2

La course se nomme dur à suivre, étant fan de F1 et aimant faire de temps en temps des " vraies " course, c'est à dire pas de la ligne droite en supersportive pendant des KM comme on en voit souvent sur le online, j'ai essayer de faire un circuit alternant les lignes droites et secteurs plus technique comme on peut en voir sur de vrais circuits.

Je pense que les sportives sont les voitures les plus adaptées pour ce circuit mais cela n'empêche pas de rouler avec autre chose. Je pense aussi que c'est beaucoup mieux de jouer sans l'aide aux derniers, mais en ce qui me concerne je n'aime pas du tout cette aide. Le trafic et la police sont aussi supprimés, mais les options peuvent tout de même être modifiés au salon l'accueil d'avant course. En revanche l'aspiration est déjà présente.

Mais pour ce qui concerne toutes ces options cela ne concerne que vous, chacun ayant ses préférences.

EDIT : Je viens de remarquer qu'il y-avait un topic pour juste partager nos activités ^^

Modifié par star4un

Faut dire qu'avec P4vlow c'est de l'entrainement de champion ! Mais sur les chronos j'ai aucune chance contre vous

Merci Kalys et faites attention, endurance : les 2 filles sur le podium, voilà quoi :D

Présente sur le Pfister Trophy (si on est pas obligé de faire les nascars avant :/ ) et sur l'endurance de mercredi !

P4vlow, bonne description à un point prés : CHUIS UNE NANA !! ....pauv' nul :lol: et suis pas sous acide non

Ah ben voilà, il va y avoir du tirage de cheveux à l'arrivée ^^

Gwen, je sais pas si tu as remarqué, mais on a des écuries. Donc si ça t'intéresse, je t'invite nous rejoindre avec notre ami Pavlow dans le San Andreas Rally Club ;)

Oui mais ya des ecuries d un seul pilote qui participe pas a tous et puis meme les équipe de 2 sont désavantager, moi par exemple j ai qu un pilote le soir, un l aprem , meme chose pour mtb etc...

Après on dois pouvoir lui trouver une écurie, ou alors vire pavelow :lol:

(Que j embaucherai aussi sec apres lol)

Quel vote ? Pareil je n'ai pas de V2...

Et j'hésite a monter ma propre ecurie avec Gwen en N°2 vu que personne ne lui as proposer de contrats lol...