Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

Je suis sur PC

edit: c'est bon il faut juste réactualiser la page, les tracés s'affichent aussi

Modifié par Jibs

@Théo:il t'as sous-estimé sur ce coup là :p

Ouais, c'est vrai. :(

Bon, je viens de tester les spéciales et pour certaines comme la spéciale Chiliad, ça va être un carnage ! :lmfao:

Par contre, pour la spéciale Vinewood, après le tunnel, on peut couper un virage, pareil que sur celle de pluie puisqu'on passe au même endroit. Ensuite c'est sur celle d'Alamo Sea, on peut aussi couper un virage en prenant le saut unique. :/

Mtb:

Je suis rouge de honte :(

Le pire c est que c est bien a toi que j ai mis les points.

Je vais corriger .

Theo:

Je vais essayer de les corriger avant 23h mais rien de garantie. :(

Tyton

Oui il y a de la place. Par contre il faut une compact custom. C est bon?

@Kalys: y'a aucun soucis ;)

Au pire celui qui coupe, -1 place au classement de la course. Tu fais le rappel dès le début du championnat, comme ça personne ne pourra dire qu'il n'était pas au courant

Pour ce soir les règles.

COMPACT CUSTOM obligatoire.

Je ne tolererai pas les accidents.

Oui ca passe mieux si on attends sa "victime", qu on s excuse mais vous perdrez moins de temps a ne pas cartonner du tout et a faire attention.

Surtout au début.

Apparemment sur certaines spécial il y a des possibilités de couper certains spawn.

Ceux qui seront surpis a raccourcir leur course se verront enlever des places au classement.

Tout le monde est prévenu

Une nouvelle liste bien top encore, bravo Kalys ;)

Malgré de nouvelles altercations.....

Je me tâte franchement à continuer les évents avec vous une fois cette semaine passée :/

Je trouve qu'il y a une ambiance de plus en plus mauvaise, et des joueurs de moins en moins fair-play

(Une fois de plus, ce n'est que mon ressenti)

Merci pour le boulot Kalys, malgré quelques prise de becs, j'ai trouvé ça sympa, 5eme au classement général, c'est pas non plus la pire des places. Les premiers tracent vraiment comme des malades, parfois un peu trop ^^, mais dans l'ensemble c'était pas si terrible. Vous êtes impossible à suivre, je sais pas comment vous faites !

Quand aux petits remous de ce soir, c'est pas une personne en particulier, mais plutôt l’ensemble, on fait tous trop de fautes au dépends des autres (j'en est aussi fait quelques unes), c'est vraiment ça qu'il faut améliorer pour améliorer les courses. Pour beaucoup ça manque souvent de retenue et d'anticipation, que ce soit le haut du tableau ou le bas (moi y compris), beaucoup de contacts sont évitables malgré qu'ils soient involontaires.

Kalys commence à en avoir ras la casquette (pour être polis) et ce serait dommage qu'il décide d’arrêter de nous organiser des courses parce qu'on n'est pas capable d'être complètement fair-play, et qu'au final la bonne ambiance ne règne pas vraiment pendant les courses, comme le disait mtb l'ambiance se détériore au fil des courses.

N'oubliez pas qu'on est là surtout pour s'amuser, gagner certes ça fait plaisir à tout le monde, mais là il n'y a rien à réellement gagner, certain prennes ça trop au sérieux j'ai l'impression, et sont près à tout pour remporter une course, quitte à pousser les autres à la faute en faisant des dépassements beaucoup trop dangereux.

Keep Calm ! ^^

(Personne en particulier n'est visé, ceci est un message à la populace ^^)

Modifié par Tchikiblah

Oui exactement nefren. Entre ceux qui rale et se plaignent tout le long, ceux qui ne peuvent s empecher de passer en force , sans compter de l antijeu que j ai vu ce soir , apres les deux dernières course il risque d y avoir une pause indefini du championnat.

Bref classement et tout demain.

Theo mtb pavelow

(Par contre j admire le comportement de certain!)