Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

Salut a tous,

Le bilan de la soirée hier.

Tout d abord je félicite le duo oliv/mtb qui a fait une sacré performances

Bravo a manathan qui se classe 4e a sa première, a nefren qui se serait classer sans ses bugs, et a pavelow qui a lutter en voiture d origine.

Bon premièrement myth, je te le dis juste comme c est ta première session. Si vous ne faites pas les courses vous devez restez en dehors du circuit qui quil arrive. (Hier sa a couter une place a un), alors oui moi je le fais mais j ai constemment l oeil sur le radar.

Ensuite les sanctions.

Tout d'abord je sais très bien que c est totamement involontaire, et que tu as juste des gros soucis de contrôle de ta voiture, mais polo tu es responsabl de plus de la moitié des accidents de la soirée! ! J etais obliger de reagir.

Donc essaie de rouler moins vite, plus freiner, laissez passer si tu vois que ca passe pas et j en passe. Voila donc pourquoi je t avertis mais je sais que tu feras de ton mieux.

Ensuite

Après plusieurs plainte contre weiben comme quoi ilforcerai un peu ses passages. J ai donc fait deux courses derrière lui

Bilan au weazel tu a voulu doubler entre manath et theo alors qu il y avait pas la place. Resultat theo dans la pont, sur la dernière sa commence des le deuxième tour ou tu veu mettre l intérieur a olivia dans une chicane ou elle meme fesait l intérieur. Resultat tu l as degager.

Meme course sur myth cette fois. Qui a freiner et toi pas du tout...

Par contre la plupart du temps tu attends sur ca pas de soucis c est fairplay, mais tu veux quand meme souvent passer a tout prix. Voila pourquoi je t avertis. En espérant que tu fasse un peu plus attention.

Classement Olivia, Mtb, Theo

Oui lolom tu peux participer :)

Ouais c'est clair, évitez de faire les fous sur la piste, juste avant d'esquiver MYTH et de partir en tonneaux, j'ai du faire la même chose avec pavelow qui descendait la montagne en tonneaux, j'suis d'ailleurs passé juste en-dessous, c'était magnifique. :lol:

Et Weiben, tu forces trop à limite de pousser, quand je suis parti dans le stand de fruits et légumes, j'y suis pas allé tout seul...

Kalys, il y aura d'autres courses en Coupé ? Si oui, je vais prendre l'Exemplar.

Super les 2 premières courses Kalys, Vraiment !!

Par contre, a la troisième j'ai rage quit, désolé !!

Les poussette ont achevée mon envie et accrue ma fatigue du dimanche soir !!

Quand même super deg car les courses étaient top et j'ai kiffé la Sentinel !

Bravo à Mtb et Olivia !!

Modifié par sebaline

Tu aurais le lien de ta liste kalys? Je gagne tes chatons au faite? :p

Puisque tu en reparles oui tout a fait! ! On fais comment?! (Par contre t en aura que deux zebi en prends un :) ) colissimo??

Pour le lien de la liste je te le met dans l aprem.

Et toi qui connaît paul ricard , ta penser quoi du tracé? (Honnêtement)

Tu aurais le lien de ta liste kalys? Je gagne tes chatons au faite? :p

Puisque tu en reparles oui tout a fait! ! On fais comment?! (Par contre t en aura que deux zebi en prends un :) ) colissimo??

Pour le lien de la liste je te le met dans l aprem.

Et toi qui connaît paul ricard , ta penser quoi du tracé? (Honnêtement)

Je vient les chercher :p

Paul ricard étais pas mal tout comme suzuka qui reprenais bien la forme du vrai circuit après les autres je ne les connais pas :lol:

Donc félicitations a olivia qui a remporter deux chatons comme premier prix.

Lol tant mieux qu elle t est plus theo, je devais encore pas etre clair quand je lui ai trouvé son nom :lol:

Jibs on sera emmener a les refaire avec d'autre catégorie. Vu que je commence a sérieusement manquer de route vous reverrez bientôt certain circuit.

Le lien de la liste d'hier :)

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/playlists/playlist/_oajdEQrFUqqqzqVLYiHkw