Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

Peut etre que l'on peut enlever tout ce qui est turbo, roquette sur les courses gta? Je trouve que c'est une bonne idée de pouvoir reparer sa voiture au stand :)

Si c'est une création il est peut être pas obligé d'en mettre ou alors il les mets en dehors de la piste. Enfin je pense qu'il a prévu le coup ;)

Heum y'a moyens de participer, même en "guest" sans rentrer dans les points ou je ne sais quoi ? ^_^

Je suis un pilote fairplay y'a pas de soucis là dessus je viens à la base de la communauté Gran Turismo donc bon :lol:

Peut etre que l'on peut enlever tout ce qui est turbo, roquette sur les courses gta? Je trouve que c'est une bonne idée de pouvoir reparer sa voiture au stand :)

Si c'est une création il est peut être pas obligé d'en mettre ou alors il les mets en dehors de la piste. Enfin je pense qu'il a prévu le coup ;)

Lors de l'édition de la course, le créateur implante ou non les bonus (speed, réapration, roquette etc). Donc ça m'étonnerait que Kalys ait mis des bonus autres que les réparations ;)

Edit: merci Taker ! il manquait les renvois à la ligne lorsque j'ai écris manuellement le ¨code spoiler¨

Modifié par Cocodyroots

Je crois qu'on a l'obligation de mettre un nombre minimum d'arme/speed/réparation pour les parcours GTA non ?

Tu cite, ensuite tu recouvre se que tu vient de citer et une fois que tout est surligné tu click sur Spoiler :)

Pavelow , je comprends ton geste pas de soucis, je sais très bien que c est pas un.manque de respect surtout venant de toi

Les stands

C est la station a l est de sandy shores. Il n y a qu un stand avec 4 emplacement (4 pompe a essence) et oui j y resterai la majorité du temps pour comptabiliser et chronométré vos arrêt.

Pour les armes ne vont inquiété pas. A part quatre vie sur les stands pas de roquette ni turbo.

Par contre je ne peux pas enlever vos arme perso. Donc comme a dis myth mettait vous sur sans armes aux premier tour.

Timagine irl il faut passer des chicanes en secondes des fois et la c est plus en fond de 4 les yeux fermer a ce que je vois. Mais il y a de bonnes idées dans ton post et je vais y reflechir.

Taker. Normalement on est complet mais vu qu on a souvent des désistement ajoute moi sur le psn et sois co vers 23h, avec les pouces échauffé ;)

Modifié par Kalys313

Edit: je ne sais pas utiliser le spoiler et les citations en même temps :D

Si tu es sur version mobile, tu fais :

Ton texte [/ spoiler]

;) (Sans l'espace dans les balises)
Modifié par MYTH

Kalys je suis ok les chicanes en seconde c'est fréquent, mais quand tu vas voir une course sur circuit ou du rallye, je préfère un enchainement à fond pour voir qui ne lâche pas, qui en à dans le pantalon .... c'est plus fun et chaud, ça donne des frissons pour celui qui conduit et celui le voit.

609935Evenement6Mai.png

Les nouveautés

A cause des aleas de la carte, pour boucler le circuit, j ai du faire une section a double sens (ligne droite environ 500m a la sortie de sandy shores)

Dans cette section que je montrerai au tour de reco. Il sera obligatoire de serrer a gauche.

Et il sera strictement interdit d y doubler.

Le premier franchissant la ligne central sera immédiatement disqualifier pour la course

Deuxième chose.

Ayant eu pitié en voyant des participants faire plusieurs tours avec une roue dans l aile pour pas respawn, les arrêt aux stand permetront maintenant de se réparer.

J ai donc du mettre la course en gta.

LE PREMIER QUI FAIT USAGE DE LA MOINDRE ARME est disqualifier pour la course et definitivement, interdit de tout éventuel championnat. Je rigolerais pas avec sa.

Tour de reconaissance avec grille handicap comme dhab

25 tours + 1.

Avec 5 arrêt au stands de 15 secondes.

Arrêt quand vous voulez sauf

Au deuxième et dernier tour.

Et pas deux tours consécutifs.

Pour faire votre arrêt.

Vous vous arretez a une des pompes a essence sur une des réparation (clef a molette).

Une fois l arrêt complet je lance le chrono et vous dit quand repartir.

En cas de gros retards je retirerai des arrêt aux stands aux plus en difficulté

Pour les accidents les règles habituelles sont en vigueur.

Que le meilleur gagne.

Up des règles que tout le monde les lise

Punaise mais oui la course GTA pour réparé en stand c'est juste terrible !!

hâte d'être tout a l'heure, pour changer et car je ne me fais pas d'illusion sur mon classement en endurance je vais rouler en Entity WTF ^^