Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

Une mention spéciale à Nefren qui a réussi à tenir 2h05 sans déco ! :lol:

 

y4LUS6e.jpg

 

 

C'est moi la boutade (Rejouer). :)

 

 

Une très bonne course. J'ai bataillé longtemps avec les 2 filles. Je décroche la 4ème place, ça y est je commence à prendre le rythme. ! :p

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@MYTH, Mdr oui c'est déjà une victoire en soi ! Bon sinon j'ai fini avant dernier ^^ Je suis encore bien déçu de ma performance.

Désolé théo pour l'accident dans la ligne droite, j'ai mal gérer le virage et quand je t'est vu arriver j'ai essayer de partir complètement de l'autre coté, c'était ce que j'avais de mieux à faire vu comment ma voiture partait, malheureusement tu as essayé de m'éviter du même coté. Heureusement l'accident ne ta pas fait perdre trop de temps, je m'en serai voulu.

 

Bilan de course, très sympa, le circuit très bien et pas ennuyant pour tourner dessus 2H; le coup de la course Gta pour l'arret au stand, très bonne idée. Sincères félicitation à Mtb, Théo et Olivia, je n'aurai pas réussi votre performance.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe tracé ! Long, très diversifié.. Vous vous êtes peut être habitué au travail de Kalys mais moi en temps que nouveau...

 

Si y'a bien un moment ou j'me suis dit : "Ayé, j'ai mémorisé le tracé, je peut attaquer !" mais bon on roulaient déjà depuis 1h45 :lol: Mon bilan personnel sinon pas mal d'erreur, j'ai fait 3 ou 4 sauts dans la rivière :dry: loupé une fois le point de passage après les stands aussi.. Ah aussi, 2 fois en voulant rentré dans les stands je me suis rabattu trop tôt et j'ai foncé dans le muret :turned: Mais passer des courses online banale à ça, ou c'est vraiment fairplay sa fait super plaiz ! Félicitation à tous ! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le tracé était long mais je ne me suis pas ennuyé une seule minute. (Surtout grâce aux arrêts au stand qui mettent plus de diversité dans la course.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@kalys : colle moi un avertissement stp, parce que weiben est en train de faire un caca nerveux là....

Comme ça l'histoire sera réglée !!! ;)

Achète lui un sandwich il sera tout content :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Myth : merci. ;) et tu as tres bien courru ce soir (perf et fair play) bravo!!

 

Mtb: oui theo ma fait un 6e arrêt :lol: ca lui aura probablement couter la victoire tant pis pour toi theo :D

 

Nefren: oui tu as été un.peu mou ce soir! Pour l accident j ai vu par la suite que pas mal élargissez malheureusement tu es le seul qui la fait au mauvais moment :/

 

Taker: merci beaucoup. En tout cas j ai entendu, vu que du bien de toi pendant la course. Ca fais plaisir des pilotes comme ca. En espérant que tu reparticipe bientôt.

 

Resultat MTB , Theo, Olivia

 

Une pensée pour nos mou de la connection, newsmoke et pavelow

 

Merci a tous pour ce soir, ya eu beaucoup de fair play, d attention et du tres grand niveau.

Soignez bien vos pouces!

 

Bon la partie moins marrante.

 

L acro Weiben/ Mtb

Donc la paroles de l un face a celle de l autre, jai rien vu. Donc je ne prends pas parti je sanctionne d un avertissement les deux.

Mtb premier avertissement.

Weiben c est le deuxième, tu sera donc suspendu pour la prochaine course.

 

Merci a tous bonne fin de soirée reprise avec de nouveaux championnat et règles dans 10 jours :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@kalys : colle moi un avertissement stp, parce que weiben est en train de faire un caca nerveux là....

Comme ça l'histoire sera réglée !!! ;)

C'est trop marrant ta 27 ans et ta toujours rien capté quand je dit que ça me fait de la peine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Kalys : merci, au moins y'a plus de discussion comme ça (meme si avec 1 tour d'avance je n'avait aucun intérêt a le faire... :/ )

 

@Jibs : Merci ;) c'était vraiment chaud sur la fin, j'avait des fourmis dans toute la main droite, et Théo revenait comme un cinglé, un tour de plus, et il me croquait :)

 

Taker : pilote qui m'as laisser passer sans aucun soucis au moment de lui mettre un tour (tout comme NeFren d'ailleurs) , roule propre, respecte les règles, au top ;)

 

@Weiben : si tu as des choses a me dire, en MP afin de ne pas pourrir ;) ( si c'est pour m'insulter, garde ta salive, t'en auras besoin pour chanter pendant les courses :) )

Modifié par Mtbdu08

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reparticiperai avec plaisir :p Mais bon pas très compétitif pour le moment, je vais surement m'entrainer un peu :boxing:

 

Mais je pense changer de monture la prochaine fois, peut être même qu'on pourra utiliser la SuperSportive du prochain DLC :D (Lambo :blush: ).

Les stands c'est vraiment sympa, c'est dommage qu'il n'y ai pas usure pneus/carburant (ouais je sais faut trop en demander quand même mais bon).

Modifié par Taker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant