Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

Et oui, je pensais être à 4 arrêts et non 5, quelle tâche je suis ma parole. :dry:

Pas de soucis Nefren, j'ai aussi eu des sueurs froides avec weiben 2 fois et une autre avec Olivia où on a carrément inversé les côtés. Ca passait vraiment à rien. Même aussi avec Gwen qui a doublé MYTH là où c'est interdit donc j'ai du me foutre dans le décor tout le seul pour éviter le face à face... :mad:

Sinon, oui Kalys, avec les arrêts, je faisais en sorte de rester au coude-à-coude avec Mtb pour ne pas me relâcher. :lol:

J'ai tout donné sur les 2 derniers tours pour te rattraper Mtb mais hélas, tu m'as battu à 2 secondes. Bien joué à toi en tout cas, t'as fait une très belle course.

Et Taker, tu roules très propre et j'espère te revoir lors des prochaines courses. :)

Et pour les photos final perso j'ai pu prendre que ça de mon côté (et c'est quasi impossible de prendre la tof sans que quelqu'un tape l'incruste même sans le vouloir mdr).

1t7tie.jpg

m8mlo5.jpg

Ah c'est avec toi théo qu'on a failli faire le face a face :p c'était impossible pour moi de revenir correctement sur la voix de gauche donc je me suis jeter dans le désert a droite :lol:

Felicitation Mtb et bravo ux autres!!!

J'ai fait 2 tours avec vous avant de me faire kicker et j'suis vraiment deg car je me suis régaler!!! C'était vraiment un beau depart en général, tout le monde a respecter le rôle play et aucune poussette c'est cool!

J'ai eu le temps de voir Olivia manger la barriere bleu qui délimite la 2eme voie au retour lol ( peuchère) ,, je me retrouve 5 entre Mtb et gwen et au moment ou je veux actionner mon mic pour dire a Mtb que je le vois lagguer et sauté dans tous les sens.....

Bye..

Vivement la prochaine!!

Ah c'est avec toi théo qu'on a failli faire le face a face :p c'était impossible pour moi de revenir correctement sur la voix de gauche donc je me suis jeter dans le désert a droite :lol:

Ouais c'était tellement chaud que j'ai vu la faucheuse dans le rétro. :lol:

Je crois que Mtb a fini en 2:03:04, quelque chose dans ce style. Moi en 2:03:05... A 1sec sur le classement final. lol

A oui !!! 1 seconde d’écart sur l'endurance, c'est ridicule !!

Bravo à vous 2 !!!

En tout cas, la course était simplement MAGNIFIQUE, vraiment Kalys, très beau tracé, rapide et technique dans un beau décor !!

Que demander de plus ??

(Pas de vieux bug !!!!!!! a oui ça en plus !!!)

Mais bon même si je n'ai pu faire que 4 tour j’étais heureux en me couchant !! J'ai fait 2 tour PREMIER !!!!! WWWWAOUUUUUUU !!

Je suis sur que ça n'aurait pas durer, mais au moins j'y ai goutté !!!

Par contre je me suis rendu compte que j'ai bugé lorsque j'ai cliqué sur la flèche du bas pour voir les temps, et la finit !! droit dans le mur plus de réponse et Freeze !!

Je ne regarderais plus ces satanés Temps !!

En tout cas, respect Kalys, tu devrait bosser avec Rockstar sur Gta6 pour leur faire toutes les courses !!! ;)

Edit : Si un modo peut changer la foutaise écrit au dessus de ma photo de profil a gauche "braqueur de bureaux de tabac" par "braqueur de boutique de ecig" !!! Je ne fume pas, je Vapote !! merci.

Ok j'ai compris ----> :jesors::jesors::jesors::jesors::jesors:

Modifié par sebaline

Tu peux le changer toi même et mettre ce que tu veux. ;)

J'étais derrière toi quand t'as bug et sur le coup, j'ai cru que tu avais loupé la route car t'es parti tout droit dans le désert.

Nefren : Ouais, y'a des chances. :lol:

@seb : mou aussi j'ai cru que tu t'etais planté au debut :/ c'est quand j'ai vu que tu quittais que j'ai compris... Dommage tu etais bien parti :(

@nefren : je pense qu'il m'aurait mangé si il y a vait eu un tour de plus.... Il m'as repris 12 secondes en 2 tours, dont 8 au dernier..... Donc une seconde en 1 tour ne lui aurait pas fait peur, en plus j'etait devant, donc c'est moi qui avait la pression.lol

@Théo : moi aussi je faisait mes arret en fonction des tiens, qu'on roule un peu ensemble, comme j'avait 20 secondes d'avance, soit environ 1 arret, ça tombait bien, donc je pouvait me le permettre. :)

Par contre j'ai preferer garder un arret pour les derniers tours, au cas ou....donc j'ai fait ine bonne moitié de course seul, a 30 secondes devant toi.

Mais très très belle perf que tu as fait, surtout sur la fin, j'ai été étonne de tenir la tête sur les 22 derniers tours en tout cas :)

Ok merci pour les temps!

En effet l'écart entre Mtb et Theo est vraiment infime lol, il y en a 1 des 2 qui devait vraiment etre soulagé de voir la ligne d'arrivée^^

Jvous donne mes piste pour les prochain championnat qu on puisse en débattre un peu

Les championnat se derouleront sur deux jour

Mais chaque jour comptera au classement quand même.

Donc au lieu de 8 fois 12 minute par championnat

On aura 2 jour de 4 fois 30 minutes

Les course serait donc 2, 5 fois plus longue se sera plus réaliste et vous permettra de doubler sereinement sans se precipiter.

En cas d accident. Selon la gravité système d arrêt de pénalité, disqualification de la course et debut de la suivante en dernière position.

En cas de sortie de route tout seul il est interdit de se reengager sur la piste tant que des concurrent sont sur le route.

Des zones avec depassement interdit (genre chicane)

Elargir certain passage et mieux adapter les piste en fonction des véhicules.

Votre avis, et si vous avez d autres idée allez y

Ps preparez vous des sportives classiques :)

PS Bienvenue à Myth dans l'écurie KLS INDUSTRIE

Modifié par Kalys313

Très bonne idée kalys, sa sera beaucoup moins le bordel que sur des petites courses :)

Pour quand les sportives classique? Faut a tout prix que le second garage arrive, commence a plus y avoir de place :D

Au top Kalys rien a redire !!!

Jai pas mal de taf en ce moment mais la Panam est bientôt fini.

3 jours de course comme un rallye avec 3 chronos le premier jour et 2×4 ensuite.

Des liaisons entre les listes où de petites pénalités seront donnés aux autos accidentées et ordre non respecté..

Le tout en sportive classico !

Reste a voir dans quelle section faire cet évent et si Kalys veut bien s'en occuper comme il sait le faire ^^

Au pire des cas j'enfile le gilet jaune..

Outes remarque ou avis est bienvenue.

Olivia/myth dans dix jours (surement lundi/mardi)

Pavelow: ca sera un plaisir qu on l organise ici. Apres il faudra qu'on se capte au prealable en mp, ou ig que tu m explique en détails et que tu me brief. Vu que je suis pas au classement et que toi tu as une place au classement a défendre (face a une olivia lache rien :p et un.mtb en.pleine ascension) je prendrai le gilet :)