Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

Très bien hâte de voir ça, l'Auto Mag sera là avec ses reporters :p

VoUs etes attendu de ppied ferme!

Cool, et ça se passera vers où ?

Bah jibs tu reconnais pas? :lol:

 

Au parc des expo de kls industrie que certain apelle aussi aéroport de LS :p

 

Comme ca la piste servira aux essai ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais un doute, avec les cubes rouge et blanc je pensais au Zancudo mais trop bizarre comme choix pour y mettre des voitures perso ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wixies:

Rien c est bon je t inscris. Comme j ai dis plus haut par contre le fair play est indispensable chez.nous, tout contact sont sanctionné.

 

Pour les rassemblement il y en a aussi, mais pour la semaine pro seulement des championnat .

 

Merci, t'inquiète, je suis très fair play, ce qui a pu déjà se passer c'était dans certaines circonstance ( bref on s'en fou c'est du passé )

 

 

EDIT Des que je peut , je m'inscrit direct pour ce salon de l'auto qui à l'air super !

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wixies . Non le passé est oublié, je le répète juste a tout le monde car je suis intransigeant sur les accident (sa pourri l ambiance et la course))

 

Jibs lol on a essayer d exposer a zancundo mais les tanks était pas trop d accord , l expo c est finis a la mutuelle mors :lol:

 

Zeiko a oui carrément? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca rend vraiment bien. :)

 

Est-ce que faire une sorte d'inventaire des véhicules des participants serait une bonne chose pas trop contraignante ? C'est pour éviter que tout le monde sorte sa Zentorno ou Turismo.

 

Par contre, pour la disparition, il ne faut pas avoir plus de 3 voitures. J'ai déjà fait le test et en appelant la 4ème et en retournant sur les lieux, il y en avait plus qu'une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dharma . Si je vais tous lister au moment des inscription pour diversifier ;)

 

Et pour plus de 3 voitures fait que des gens (minimum deux) observe constemment les voitures. Mais passer 60 ils se passe des choses incompréhensible et étrange ( certain voyait la banshee cabriolet d'autres en coupé. Certaine voiture disparaissait pour certain et pas pour d autres, d autres reaparaissait un quart d heure après tvois lgenre quoi :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en suis aussi ! Ca va être énorme :p

 

Par contre, en parlant de bug, j'ai un doute pour le lieu ! C'est pas rare que quand je suis avec un ami dans une voiture et qu'on se dirige vers le Titan, 2 Titans spawn soudainement au lieu d'un ce qui cause inévitablement une explosion.. Alors faire l'expo dans le Hangar à titan avec une 15zaines de pélos euh... Sa sent sur le Parking de la Mutuel :lol:

Modifié par Taker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je propose qu'on fasse une méga course improvisée à la fin de l'event. Départ aéroport de LS, arrivée la pointe de Paleto ;)

Avec photo des véhicules à l'arrivée pour voir les pilotes et les chauffards ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous les pilotes.

 

Apres une absence de quelques semaine pour des raisons essentiellement professionnelles (et petit passage sur GT6), le Nicko Gadz Racing reprend ses activités et sera présent pour le prochains RDV.

 

Kalys si il y a encore de la place pour les events de la semaine prochaine tu peux m'inscrire sur le liste des pilotes.

 

Même si mon niveau de pilotage est loin d’être a la hauteur de celui des meilleurs pilotes de la communauté ca m'a manqué de pas rouler avec vous ces dernier temps et j'ai hate de reprendre :)

 

See you on the track

Modifié par Nicko Gadz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant