Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

Nefren je te souhaite officiellement bonne chance.

Bonne chance pour tenir connecté pendant toute l'endurance. Entre mous du câble, tu as tout mon soutien. :yes:

Pour moi comme d'hab ca sera avec ma fidèle Entity, elle me fait pas gagner mais je l'aime bien quand meme

0_0.jpg

PS : elle est grave stylée ta Zentorro Taker

Modifié par Nicko Gadz

Taket la mienne est exactement pareil mais n ayant pas debloquer le vert lime j ai mi du jaunes. C est trop laid jsuiiii deeeeg

C est un montage les truc monster sur les portes ? :)

C est un montage les truc monster sur les portes ? :)

Merci merci :D Au moins même si je vais probablement pas marquer beaucoup de points pendant la course je peut toujours gagner des Swagg's point aha :p

Ouais pareil je ne l'avais pas hier soir j'me suis casser le cul à faire des cascades juste pour le débloquer :paperbag1:

Mais non c'est pas un montage, je me suis aussi casser le cul à faire le logo Monster en emblème de Crew :p

Beh puisk tout le monde montre la sienne :)

Cette phrase prête à confusion... :p

:jesors:

Oui perso c'est du Vert Lime mat que j'utilise, t'a pas à faire des cascades pour le débloquer mais des courses nautique si mes souvenirs sont bon.

Par contre moi j'ai dû débloquer les 2 car pour la couleurs des jantes on peut pas choisir mat ou métallisé ; obligé d'avoir le vert lime catégorie carrosserie pour l'appliquer sur les jantes donc obligé de faire les cascades :/

Modifié par Taker

Exactement mtb ;)

Ce soir

Endurance Circuit officiel FFAG

Célèbre circuit , très technique et dangereux, appartenant a la fédération, qui malheureusement n'a plus servi pendant des années, après la mort de nombreux pilote.

D une longueur de 12 kilomètre vous y effectuerez 21 tours.

La section sud traversant vinewood, est composé de large ligne droite, débouchant sur des chicanes, de large courbe a grande vitesse, etc..

La section nord dans les collines, très étroite et sinueuse , mais enchainant, épingles, virages en aveugles sans le moindre bas côté a fais la réputation du circuit.

Les stand se situe a l Ouest.

La course sera en gta pour que vous puissiez vous réparer au stand. L utilisation de la moindre arme sera sanctionné d une interdiction de courir a toute les prochaines courses.

Comme d habitude nous effectuerons un tour de reconnaissance a allure modéré derrière la pace car (infernus jaune) pendant lequel vous prendrez les positions que je vous donnerai avant la course.

Si tous le monde a sa position a la fin du premier tour, des que vous passez la ligne de départ vous pouvez accélérer.

Les stands

Vous devrez effectuez 4 arrêt de 15 secondes chacun aux stands (que je montrerai au premier tour)

Vous prenez la voix des stand a allure raisonable.

Vous garer a une des pompes vide sur la "réparation" je compte 15 secondes vous repartez.

Pas d arrêt au premier, deuxième et dernier tour.

Pas d arrêt 2 tours d affilée.

Si vous avait effectué tous vos arrêt et souhaitez vous réparer cous pouvez passez au stand sans vous arrêter mais a allure raisonable.

Les accidents dans les stand seront sanctionné de 15 seconde supplémentaires de pénalité.

Les accidents.

Au moindre contact volontaire ou non, vous devez attendre celui que vous avez percutez. Sinon il y aura de grosse pénalité de temps.

Vous allez courir 1h45 soit 300km vous avez largement le temps de vous doublez proprement .

En cas de sortie de route vous devez attendre que les concurent passe pour vous reengager sous peine de pénalité aussi!

Up des règles que les nouveaux les lisent bien ;)