Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

Salut, quand tu dis "attendre les concourants en cas de sorti de route c'est jusqu'au dernier ou juste attendre un moment ou il n'y a personne qui arrive ?

Si tu te plantes, tu attends que les autres passent. Ca évite que tout le monde fasse sa manœuvre au milieu de la route. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez Kalys, montre nous ta face, allez Kalys montre nous ton c**. Heu, qu'est-ce que je raconte moi. On t'attend ! :)

 

Attendre celui que ta pousser dehors je pense.

 

En cas de poussette c'est bien ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut, quand tu dis "attendre les concourants en cas de sorti de route c'est jusqu'au dernier ou juste attendre un moment ou il n'y a personne qui arrive ?

Si tu te plantes, tu attends que les autres passent. Ca évite que tout le monde fasse sa manuvre au milieu de la route. ;)

Je pense qu'il parlait en cas de choc Théo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba non présente! " Votre dernière sauvegarde n'a pas pu etre chargée a partir des serveurs Rockstar, veuillez réessayer plus tard. "

Bonne chance tout le monde :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as beuger?

Oui. Depuis la mise à jour ça ne cesse de freezer et de déconnecter. Je ne croyais pas les gens qui disaient ça pour les anciennes mises à jour mais faut se rendre à l'évidence. Les MaJ bousillent les serveurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant