Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

Franchement Théo t'abuse ....

Je roulais sur le trottoir pour que tu puisse le doubler, au moment ou je suis obliger de revenir sur la route pour pas m,encastrer dans un mur tu préfère traverser la route pour me pousser ...

Quelques kilomètres plus loin tu te casse la gueule, et la encore tu viens me pousser pour doubler alors que tu as cent fois la place de doubler ...

Je t'ai sûrement fait perdre quelques secondes oui, mais bon quand tu étais devant moi tu t'es crasher 3-4 fois et tu repartez toujours derrière moi donc le gros du temps tu la perdu tout seul ... (Ou avec Kalys :D )

Modifié par Silveranto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis moi aussi j'ai vue certains joueurs me pousser ou d'autres qui se casser la gueule et revenez sur le circuit sans regarder qui arrive,il y en a même un qui a fait que me pousser pendant le tour de chauffe alors ... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr c'était moi :p je me disais "puta** pourquoi me laisse t-il passé ?"

Circuit nickel mais au début j'ai vraiment fait le muge !! Partir deuxième et ce manger dans le troisième virage c'est vraiment nul --'

 

Vers le quart de la course, à l'épingle droite qui précède le secteur du lac, tu m'a fait un dépassement en prenant l’extérieur j'ai rien compris... j'me suis sentie juste humilier mdr ! Bon heureusement pour mon égo t'a foncé dans la fougère juste après, ce qui m'a remotivé :p Mais superbe dépassement !

 

Sinon le vrai problème avec le circuit (faut bien une petite critique, mais je vais la faire constructive) ; il est niquel vraiment, mais le problème avec un circuit urbain, c'est les poteaux, les lampadaires, les poubelles (voir certain pnj qui traversent ! SÉRIEUX ?!). Être propre et faire gaffe de pas tout jarter pour ceux de derrière, ok ! Mais c'est pas toujours évident tellement les rues sont infesté de ces trucs là. C'est dommage qu'il respawn directe, si il restait déglingué une bonne fois pour toute pour le reste de la course ce serait beaucoup plus simple.

 

Dans un tour ou j'ai attaqué fort, j'ai quand même fait un salto grâce à une poubelle... les lois de la physique dans GTA... Faudrait que je poste un sujet là dessus dans le topic des mystères :p

Modifié par Taker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis moi aussi j'ai vue certains joueurs me pousser ou d'autres qui se casser la gueule et revenez sur le circuit sans regarder qui arrive,il y en a même un qui a fait que me pousser pendant le tour de chauffe alors ... ^^

Oui, le tour de chauffe, ça devait être moi. Mais bon, c'est le tour de chauffe. Ça freine, ça accélère, ça zigzague, et c'est pas très grave vu qu'on est placé. Et du moment qu'on n'abîme pas le véhicule des autres, ça va.

 

Sinon, on comprend pourquoi tant de mort sur ce circuit. Il est traitre sur beaucoup de points.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai surkiffé ce circuit ! :)

 

@silver : je me trompe peut être hein, mais, quel autait été l'intérêt de Théo de vouloir absolument te degommer alors qu'on était en pleine bataille pour la première place?surtout que je le connait, c'est pas trop son style....

Moi tout ce que j'ai vu, c'est que Théo etait 5 secondes devant moi, vous vous êtes plantés (je ne sait pas comment), je vous aient doublés (sans toucher personne, je ne sait pas comment non plus), et que pendant 1 bon tour et demi, tu lutais avec Théo, alors que vous n'etiez pas dans le même tour....

 

Je ne fait de reproche a personne, je dit juste ce que j'ai vu ;)

Modifié par Mtbdu08

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement Théo t'abuse ....

Je roulais sur le trottoir pour que tu puisse le doubler, au moment ou je suis obliger de revenir sur la route pour pas m,encastrer dans un mur tu préfère traverser la route pour me pousser ...

Quelques kilomètres plus loin tu te casse la gueule, et la encore tu viens me pousser pour doubler alors que tu as cent fois la place de doubler ...

Je t'ai sûrement fait perdre quelques secondes oui, mais bon quand tu étais devant moi tu t'es crasher 3-4 fois et tu repartez toujours derrière moi donc le gros du temps tu la perdu tout seul ... (Ou avec Kalys :D )

Alors d'une, la première fois que je t'ai remonté, on était sur la ligne droite où il y a le départ, tu roulais en plein milieu de la route donc j'ai essayé de passer sur la droite parce que je pensais que tu allais te décaler, même pas donc avec la vitesse, bah ça a tapé et on a fini dans le mur tout les deux, vu que j'étais derrière, c'était forcément de ma faute donc j'ai attendu que tu repartes.

Ensuite, la deuxième fois, c'était à la sortie de la première chicane, j'ai voulu passé sur la gauche sauf que tu m'as serré contre le trottoir et j'me suis prit un lampadaire qui m'a envoyé sur toi donc j'ai aussi attendu au cas où, j'espère que tu notes le fair-play car je t'ai attendu alors que t'avais un tour de retard... Viens pas me sortir que je t'ai poussé exprès parce que quand tu vois que tu te fais prendre un tour, tu laisses passer la personne, tout le monde l'a fait sauf toi et 2 fois ! La prochaine fois, j'attendrai pas.

Et pour les autres crash, j'étais plus dedans à cause de ces 2 contacts avec toi et quand j'ai vu Mtb me prendre 40sec, j'ai laissé tomber, fini pour finir comme j'ai dit.

 

Et Kalys, mon Dieu quoi, faire ça à ton poulain... :| Au tour suivant je voulais foncer dans les stands pour t'écraser ! :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Taker:

oui toute les petites merdes du décor sont vraiment un cancer. Malheureusement on est dans gta qui n est pas un jeu de course a la base, et meme si moi le premier ca me gonfle il faut s accomoder de ce genre de détails.

 

 

Silveranto:

J ai oublié de le dire au début, parce que ca me semblait implicite. Quand on se prend un tour d avance on dois obligatoirement laisser passer ceux qui on un tour d avance. C est logique.

 

 

Dharma:

Je voulais monter sur la colline pour voir l ensemble du circuit. Sa doit etr la seul fois ou j oublie de regarder le radar. Et quand je t ai vu sur la minimap j ai voulu me metre a droite et toi aussi :/ c etait vraiment foireux de ma part.

A l avenir je resterai a pied!!!!

 

 

Mis a jour des classement dans l aprem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois ca été une super course sur un super tracé très technique et avec un rythme infernal, vraiment classe :thumbup: , juste le réveil ce matin a 6H30 qui a été DURREEEEEE....

 

J'ai eu des hauts de bas (voir des tres bas) pendant la course mais je suis pas trop mécontent de moi, je termine 7ème (je sais c'est bof-bof) mais je me suis régalé. On s'est tirée une petite bourre avec Nefren pendant quelques tours (on s'est meme fait des politesses :D ) mais grace a une fin de course régulière j'ai réussi a le lacher et a reprendre une position dans les 2 derniers tours.

 

Vivement la prochaine en espérant pouvoir faire mieux et pour finir en un mot cette endurance était TOP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci kalys ;)

Si je glisser a outrance et même niveau puissance elle en avait moins sous le capot ..

Vous me conseiller quoi comme nouvelle Supersportive ?

La blista :p Modifié par Mtbdu08

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa depens les circuits.

Sur des circuits a fort devers pente ou virage, la adder a un leger handicap de puissance mais une tenue de route qui peux faire la différence.

 

Sur des circuit plus plat avec des section chicane, et section rapide une turismo plus puissante et joueuse serait pas mal,

 

La entity est un bon compromis des deux

 

Quand a la zentorno c etait la première course avec donc je peux pas trop dire, mais elle semble être comme la turismo tres puissante , mais pointu et moins stable a conduire.

 

Les autres supersportive sont clairement en dessous.

 

 

D ailleurs a se sujet.

Dns les réalité les voitures les plus puissante consomme le plus.

Donc un handicap d arrêt va etre mis en place au futur endurance pour varier un peu les véhicules.

 

Jz classerai les superportive en 3 groupe des meilleurs au moins bonne (en fonction des stats et du ressenti)

Exemple

Avec une du groupe 1 les meilleurs (vous aurez 6 arrêt)

Groupe 2 les medium (4 arret)

Groupe 3 les plus mauvaises (2 arret)

Bien sur c est a titre d exemple les arret dependent des circuit.

 

Quen pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non nico ca dependra juste du véhicule que tu prends pour les groupes en gros

GROUPE 1 adder entity zentorno.turismo

GROUPE 2 infernus cheetah voltic

GROUPE 3 Bullet vacca

 

Jai.pas tous citer faut que je verifie stat et essaye tou ca

Modifié par Kalys313

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant