Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

Pavelow, je t'ai poussé 2 fois à la première ?

Car je t'ai vu partir sans raison dans le décor 2 fois de suite quand j'étais juste derrière toi. Mais dans mon écran, tu étais à au moins 5 ou 6 mètres devant moi. Donc je t'ai attendu dans le doute mais je voudrais savoir quand même si ma connexion est pourave ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vois des voitures partir dans le décor et finalement non elle reviennent a leur place :/

Moi c'était toi que je voyais buguer comme ça au début de la première course...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai reçu deux bons tampons mais c'est pas grave Myth au point ou j'en suis!

 

Ce jeu m'énerve de plus en plus, que ca soit dans la politique Rockstar ou le temps perdu devant un ecran de chargement qui abouti a "Ce joueur a quitté la session"... et re-chargement....

 

Bref un gros ras le bol malgré les events qui restent excellents et un groupe sympa, je me retire du championnat.

 

Bonne continuation a tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUIIIIIIII ! Première entrée sur le podium. Je suis fier d'avoir assuré pour KLS Industries ! :)

 

On a bataillé souvent avec Zeiko et pendant longtemps mais il a finit par triompher ! :)

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'était les serveurs de R* qui avaient pas mal de peine hier soir, j'étais sur d'autres sessions et y'avais des lags énorme, et certains bug que j'avais pas vu depuis l'apogée des modeurs :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Put**** Pavlow c'est vraiment con de devoir abandonner a cause de connexions ou des serveurs de merde, ca craint.....

 

Sinon pour l'event d'hier soir une fois de plus c'était nickel : tracés parfaits, pilotes tres doués et tres rapide (trop rapides pour moi), bonnes bagarres sur la piste et ambiance au top, que du bonheur :yes:

 

Et sinon a mon niveau comme d'hab j'ai eu des hauts et des bas mais j'ai quand meme réussi à accorcher une superbe 4éme place pour moi sur la derniere course.

 

Un gros gros big up a MTB qui a dominé cet event de la tete et des épaules avec la victoire dans toutes les course CHAPEAU MEC :thumbup:

Modifié par Nicko Gadz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dernière course en voiture d'origine aura était celle de trop ^^

Dommage car si je fesais 4ème j'étais sur le podium égaliser avec Myth :(

Oui je surveillais vicieusement ton classement lors de la dernière course... :)

Quand j'ai vu que t'étais loin derrière le 5ème, j'ai su que je serai sur le podium (de justesse).

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nicko ;) mais on va dire que mes concurrents direct n'était pas présent, et en plus j'ai eu la chance de partir en début de grille...donc ça aide :)

 

Oui Silver, j'ai remarqué que la dernière course ne t'as pas réussi :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant