Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

Ouaiiiiiiiiiiii allez pavelow!!!

Je brulerai un cierge pour ta connection!!

A tous règles de ce soir et demain

Autocross en compact custom.

4 course de

20 a 25 minutes sur des circuit relativement petit et techniques mix terre/asphalte

Premier tour de reconaissance tous derrière moi , vous prendrez les position de départ que je vous donnerai avant les courses. Vous accéléré des le début du deuxième tour si tout le monde est a sa position de départ (je previens si c est pas bon)

Les pistes etant difficile , maitrisez votre voiture, ne doublez pas n importe où (25 minute ya le temps de faire sa proprement) et freinez bien dans les premier tour tant quil y a un peloton. Abordez les chicanes a allure raisonnable.

En cas d accident tout seul, on n attends que tout les pilotes dans la zone passe avant de se reengager.

Pour les pilote arrivant en zone d accident adoptez une alure raisonable et prévenait les autres.

En cas d accident avex un autre joueur on l attends impérativement pour repartir. Ceux qui reparte direct seront sanctionner.

En cas d accident trop fréquent , les avertissement et suspension habituelle feront le reste!

Amusez vous bien et dans le fair play

Pour les nouveaux pas de voitures jaune c est reserver a la pace car (qu on la remarque aisément)

Voici le podium :

0_0.jpg

1er : mtb (comme à son habitude :) ) - Au centre

2ème : MYTH (je suis satisfait de moi) - à gauche

3ème : Silveranto (qui fait son entrée au classement non ?) - à droite

Les circuits encore au top Kalys. J'ai préféré le 2ème et le dernier.

Au fait, je te remercie pour tout quand même. Tu prends le temps de créer les courses, les organiser, et veiller au respect des règles en ne participant pas à tes propres courses. Merci pour ta générosité.

Bilan de la soirée : fair-play, pas trop de poussettes. Et des circuit très bien adaptés pour des compactes. :)

Modifié par MYTH

Pfiou MTB quel finish. !

Bravo a toi, super pilote !

C'est clair que le finish était extraordinaire, 2 derniers tours vraiment roues dans roues, avec "un coup toi, un coup moi"

Tu es un très bon pilote également ;)

Bravo mtb...qui avait une blista 4RM...très rare...:)

Merci touille, mais je peut t'assurer qu'elle n'est pas 4RM, ça tourne pas et ça part vite en sucette ces p´tites conneries là. :)

@Myth: non siver a déjà 2 points ;)

Comme a mon habitude....pas toujours hein! Je t'avouerai qu'en partant, j'était pas trop confiant, et puis finalement, sans pression, on s'en sort bien :D

@VR : t'avais la diarrhée ou quoi ?? :/ croyez moi, il vaut beaucoup mieux que ça... ;)

@Kalys : comme toujours, rien a dire à part BRAVO !!! ;)

Modifié par Mtbdu08