Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

Est-ce que une autre course est prévu bientôt? Je vous ai regarder tout à l'heure, ça a l'air bien fun avec pleins de monde :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis contre le mode fantôme, bon bien sur parfois on ce fait pousser ou on se prend un mec qui a fait une sortie de route mais bon, c'est sa les sport-auto non ? :)

MTB: oui comme tu dit c'etait chacun son tour, et je ne pouvais rien lâcher car si je terminer 2ème j'était pas sur le podium final ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo aux gagnants. ;)

 

Heureusement que tu étais là pour sauver l'écurie Myth. Bien joué ! :cool:

 

Quand à moi, plusieurs poussettes où je me retrouve dans le ravin car ça veut doubler là où c'est pas possible ou alors ont me fait louper un point de passage ainsi que la fatigue ont eu raison de ma motivation.

Je ne vais pas participer ce soir.

 

Pour l'endurance, je ne vais pas pouvoir finalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne participe pas ce soir parce que tu ne peux pas, ou parce que tu ne veux pas ?

Je pense qu'il n'est pas totalement fan de ces circuits en compact, et donc par conséquent n'a pas la motivation pour ce soir....

 

Tout le monde se relâche en ce moment, c'est dommage....

 

Comme j'ai dit a Olivia (qui ne voulait pas participer non plus), Théo, tu te tais, ce soir tu es présent, et aucune discussion n'est possible :p;)

 

Sinon moi aussi j'me casse, et je ne reviens jamais !!!! Na !!!! :/

 

 

@silver: c'est tout a ton honneur ;)

Modifié par Mtbdu08

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tfacon je pense que fin juin, je vais mettre fin a la première saison de championnat (on rattaquera la deuxième après une semaine d inter saison)

Ca va permettre au nouveaux arrivant d avoir une chance de se classer, a ceux qui ne participe plus d avoir leur classement et je pourrai nettoyer le premier post en enlevant tout les pilotes et écurie qui participe plus et ajoutez les nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mtb a bien résumé pourquoi je ne veux pas participer ce soir.

Et oui kalys, y'a bien eu des poussettes, certes involontaire mais j'en retiendrai 2 qui m'ont vraiment saoulé...

 

Je verrai pour ce soir, pour l'instant j'suis pas motivé.

 

Sinon pour l'endurance, ça n'a rien à voir avec tout ça. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc en gros, on fini cette semaine, puis compet´ la semaine du 16, compet´ la semaine du 30, fin de saison, intersaison la semaine du 7juillet, et nouvelle saison à partir de la semaine du 14, j'ai bon?

 

De toute façon moi je ne participai pas en aout, congé oblige :)

 

 

@Théo : c'est tout réfléchi, tu seras là ce soir :D

Modifié par Mtbdu08

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Theo: pour les poussettes j ai pas dit le contraire, et j ai demandé si vous vouliez le ghost pour ce soir, après tu fais comme tu veux lol

 

Mtb: tain met ta un calendrier dans le c*** toi!! Lol

Oui c est exactement sa. Mais je pense reprendre le championnat classé qu en septembre car cet été va yavoir plein d absent (moi compris)

Apres cet été il y aura des course au meme rythme mais sans classement général ou avec un classement pour l ete seulement.

 

 

Au fait puisque on parle de mercredi, suite a d important travaux de remise en état de la chaussée sur le circuit East los santos, ils sera inutilisable pour ce mercredi.

 

L endurance sera deroulera donc sur le gold coast.

Ceux qui ne le conaissent pas peuvent le charger sur min social club.

Il y a le lien de toutes les endurances passer 10-15 pages plus tôt aussi.

 

Ps olivia j attends les avis de tous le monde et je compterai les voix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis contre le mode fantôme !!

Ça enlève le charme de la course !!

 

D'ailleurs Silveranto, il faut qu'on discute !!

I NEED YOU !!

Alors tu rejoins l’écurie GTANF ?

 

On se tope en pv pour que je te donne la couleur Verte secrète ;)

 

@Kalys --> Merci l'ami, encore une super soirée avec de superbe course !! Tu est une machine !!

En tout cas content de ma 6eme place sur la dernière course hier !!!

En continuant comme ça, dans 2-3 mois je peut espérer le podium ;):)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment fait-on pour participer a vos courses ? :)

 

Tu regarde les courses en première page et tu vois si tu es dispo! Si tu l'est tu note que tu sera présent telle ou telle courses. On n'est sur ps3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Comment fait-on pour participer a vos courses ? :)

 

Tu regarde les courses en première page et tu vois si tu es dispo! Si tu l'est tu note que tu sera présent telle ou telle courses. On n'est sur ps3.

Avec une petite précision que Kalys a oublié de noter sur la première page, a savoir que tout les championnats se déroulent a 23h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant