Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

Salut a tous amis pilotes,

encore un Event vraiment classe hier soir sur des pistes bien variées, techniques et casse gueule. Kalys tu nous encore sorti des petites perles de ton chapeau, merci a toi :thumbup: .

Au niveau de mes perfs c'est comme d'hab, c'est bof bof avec meme du tres nul sur la 2éme mais quand même par moment de bonnes bagarres, de la grosse éclate et une 7éme place dans la premiere course, mon record :lol: .

Au niveau des courses sans contact je suis pas trop pour car meme si j'ai un niveau de pilotage trés limités par rapport aux meilleurs, c'est quand meme bien plus fun avec contact et ca oblige a rouler propre, malgré que ca soit pas toujours facile :whistling:

Y'en avait pas mal au complet hier, non ?

3

D'ailleurs Silveranto, ce soir il y a une place de libre dans mon écurie, le San Andreas Rally Club (SARC).

Pour y entrer c'est tout simple, tu me donnes ton ID social club et je t'invite, en prime tu auras accès à la magnifique couleur rouge fluo pour tes bolides de course ;) (bien mieux que le vert junkie de newsmoke :p)

Modifié par Jibs

C'est déjà bien puis faut pas oublier qu'il y a des écuries où il y a qu'un seul pilote.

Oui c'est ce que je dis, ceux qui participe en candidature libre devrait compléter une écurie plutôt que de rouler en solo ;)

Même si c'est juste pour une soirée !

Modifié par Jibs

Ouh ça y est il se battent le silveranto.lol

Et Pavlow t'en fait quoi Jibs???

Il prend ma place pour l'endurance, c'est le capitaine du crew! ;)

Je pourrai pas tenir jusqu'au bout, reveil à 6h du mat' :(

Modifié par Jibs

Ce qui veut dire que vous serez 3 pilotes dans l'écurie si tu prend Silveranto... Chose interdite par la loi Kalyssienne :D

C'est comme si moi je disait a VR, viens avec moi ce soir, Olivia ne participe pas

Ce qui veut dire que vous serez 3 pilotes dans l'écurie si tu prend Silveranto... Chose interdite par la loi Kalyssienne :D

C'est comme si moi je disait a VR, viens avec moi ce soir, Olivia ne participe pas

Oui mais en attendant je suis tout seul puisque Pavlow roule plus, après si vous préférez que je qu'on roule avec un pilote à chaque fois je m'en fous...

Non non c'est pas ça Jibs, c'est que en gros, même si seul 2 participes, vous avez 3 pilotes dispo en gros si tu fais ça...

Et si un jour vous avez envie de participer tous les 3 ? Surtout que vous êtes classés tous les 3 en plus... :/

Modifié par Mtbdu08

Suite a ses bons résultat en course (gros LOL) le Nicko Gadz Racing a réussi a boucler son budget pour aligner une 2eme voiture sur les Events.

Si jamais quelqu’un est intéressé pour rouler aux couleur vert pomme la porte est grande ouverte. Il n'y a pas de contrainte particulière mais si un top pilote veux me rejoindre pour remonter le niveau de l'écurie ca sera avec grand plaisir :)

Ben déjà qu'on a du mal à être deux, je me pose pas encore la question si on est trois. Je propose un volant à un pilote sans écurie pour qu'il puisse rouler dans une structure, ensuite il pourra soit créer la sienne soit en rejoindre une autre. Tout ça c'est en attendant le retour officiel de Pavlow ;)

Oui mais Jibs (je sait, je suis chiant.lol), imagine tu recrute un bon pilote qui se classe régulièrement, et gagne des point écurie, ce rôle de pilote tampon ne serait pas terrible pour lui.

Enfin bref, on discute pour rien en fait là, si un pilote accepte tes conditions, ce n'est que bénéfique pour vous ;)

A l'heure actuelle je suis seul

Oui mais Jibs (je sait, je suis chiant.lol), imagine tu recrute un bon pilote qui se classe régulièrement, et gagne des point écurie, ce rôle de pilote tampon ne serait pas terrible pour lui.

Enfin bref, on discute pour rien en fait là, si un pilote accepte tes conditions, ce n'est que bénéfique pour vous ;)

Pourquoi ça serait pas terrible pour lui ? Il marque des points de la même façon s'il roule seul...

moi je veux bien être le bouche trou de service mais les courses commencent bcp trop tard en ce qui me concerne. Je commence à 3hrs du mat pour revenir seulement à 19hrs. Les courses commencent tard, je ne peux être que le spectateur de vos joutes.

Je pourrai éventuellement faire le début des events mais jamais la fin, c'est con.

De toute façon on fini tel qu on est (rreste deux semaine) (sauf si vraiment un pilote souhaite rejoindre une ecurie pour ce qui reste) et vous allez avoir tout l été pour reformer des écurie de 2 actifs.

Bon courage dans ton recrutement nico il va te faloir un bon pilote :lol: