Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

Mais le genre de quoi Jibs? Qu'est ce qu'il t'arrives ? Pourquoi tu m'agresses comme ça ?

Ben tu dis que je suis une pleureuse... je m'en tape de rouler seul, c'est juste que c'est plus fun d'avoir plein d'écuries sur la piste ;)

 

Ouai tu rends fou pour rien Jibs;)

 

Relax Maaan..

Yes relax, bon ce soir je compte sur toi pour défendre une dernière fois la SARC, je ne pourrai pas faire la course en entière...

 

Jibs a besoin de se détendre

 

Jte rejoins a blagnac, jpaye mon pet???

 

Ou ta le droit a une e cig offerte par newsmoke :lol:

Je suis à Castres cette semaine (d'où les levés à 6H du mat), toujours motivé pour venir ? :p

 

 

Non plus sérieusement pour revenir sur mon idée de départ, qui a été mal perçue. Je proposais tout simplement un roleplay style Toca où le pilote choisit son écurie avant chaque course/championnat, et celà en fonction des places dispo. Je pensais que ça aurait pu en intéresser certains.

Niveau classement, ben le pilote marque des points pour lui même (aucun changement), et s'il roule pour le team A lundi et le team B mardi, ben les points écuries vont pour la A lundi et la B mardi (rien de bien sorcier). Après on peut aussi ne pas compter les points écuries si ça dérange certains.

 

Voilà c'est tout, suffisait de demander :)

Modifié par Jibs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jibs a castres? ? Mouai tpe tgratter lool

Pour les règles écurie on pourra en.parler et les changer pour la saison suivante.

 

Bon message a tous le monde, la saison se finit le 30 juin , je vais vous donner le programmr ci dessous.

Par contre comme beaucoup ont du le voir j ai.pas trop de temps dispo en ce moment , jai pas mal de voiture a remonter (irl hein je parle pas de ma blista) plus des journée de 10 h au taf...

Donc je vais essayer d assurer tout les championnat mais je garantie rien

Semaine du 15

Versus Europe/Japon (massacro vs jester)

Endurance east los santos

 

Semaine du 30

Championnat sportives classique

Endurance nurbunring

 

Merci a tous pour cette super saison, et que le meilleur gagne (sauf ces empaffé de la COMA mdrrrr)

 

 

Ps le lien de l endurance de ce soir

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/jobs/job/9lcQF3pySUuNyqWoja5jhw?platformId=null

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oh oh , un peu de respect kaka stp !!! :D

Met le classement à jour au lieu de nous triquiter :p

 

Je n'irai pas jusqu'a dire qu'on est les meilleurs, mais on se défend :) (surtout moi :p )

 

Ce fut un plaisir de faire équipe avec la seule peta*** du groupe :p

 

Présent pour la fin de la saison aussi :D;)

Modifié par Mtbdu08

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meme si j'ai pas participer a toutes les courses j'ai adoré le concept et vraiment kiffé les courses : tracés nickels, excellents pilotes et super ambiance. Je vais essayer d'etre présent le plus possible sur la fin de saison, sur les sessions du soir bien sur car la journée au TAF (il faut bien financer l'écurie :D ), et vivement la saison prochaine.

 

Par contre ce soir je serais pas présent pour l'endurance : vu mon état de fatigue très avancé après les 2 Autocross je tiendrai jamais les 2 heures de course et je pense que ma moitié apprécierai moyennement que je fasse encore une session jusqu'a 2H du mat :dry: .

 

Bonne course a tous

Modifié par Nicko Gadz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas dsoucis nico jcomprends.

Madame nico gadz va te mettre un coup de ciseaux dans l alim de la play sinon lool

 

Et pour cet été je précise: c est l intersaison donc pas de classement général mais

Il y aura de nombreux championnats (avec classement ou amical)

Et pas mal de meeting (drift, depart arrêté, ballade, gumball etc..)

Qu on reste dans le bain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y avait aussi une Panamericana qui traine dans un carton !

Ben oui je sais , j etais en contact avec pavelow a ce sujet , je devais la programmer cet semaine a la place de l autocross. Mais il ne m en a jamais reparlé, jai supposé qu il avait manquait de temps pour la finir...

 

Mdrrrr tchiki ta raison ... lol

 

 

Ps jibs je vais voir en fonction de ce qu on les gens. Si tous le monde en a une des deux en custom sa sera custom sinon se sera stock.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant