Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

Ont peut pas publier de vidéo sur ce fofo ?

Voici la photo des Blista l'autre soir

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/ZAtM0BmFjUSetTZl9YoMCg

Et voici ma Turismo qui est prêté pour l'endurance de ce soir !! :

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/kgQc3nI5tkCM0Rmpysd79w

Bon, obligez de mettre le vert de la team :)

Antoad c'est quoi ce bordel??!! Depuis quand te te permet de débarquer dans un championnat et permettre d'insulter les autres participant de "chien" !!! Je connait très bien VR, il est total fair-play, si il est arrivé qqchose, il n'a surement pas fait exprès!!!

Ca ne te plait pas?? B barre toi on ne te retient pas !!

Bien l'image du crew....franchement bien....

Je hais ce genre de comportement.... En venir aux insultes...

Modifié par Mtbdu08

Il y avait des bidons dans les stands ? puta** ça m'a fait volé pendant 300m tellement que je suis arrivé à balle dessus...

Il y avait des bidons dans les stands ? puta** ça m'a fait volé pendant 300m tellement que je suis arrivé à balle dessus...

Moi aussi j'ai perdu pas mal de place avec ces conneries..

Pui j'tai vu en mode superman Jibs,

et c'est bien Pavlow qui laguait a mort au tour de reco qui a fait péter la station...

C'est clair que là ça roulait !!! Par contre, moi c'est fini, je ne recommande plus personne a personne, pour finir comme ça....

J'ai honte de l'image du crew qui a été donné !!!

Je trouve vraiment dommage qu'il n'y ait pas des point jusqu'au 5eme.

Et le nombres de joueurs qui font des sorties de piste et qui reviennent sur le circuit sans regarder ......

Modifié par Silveranto

Je viens m'expliquer tout de même afin d'éviter les malentendus.

Il y a eu un moment de colère pour moi vers la fin, je l'avoue. J'ai pas pu garder mon calme 1h40 avec tout ce qui a pu se passer, mon coup de rage était très déplacé, je le reconnais, et je m'en suis excusé auprès de vr6emilie.

Pour ce qui est des raisons de ma colère ; je m'explique : Il y a tout d'abord eu un crash du à un dernier qui m'a poussé dans le decors, malgré lui (et je tiens à le remercier pour les tours suivants ainsi que tous les joueurs qui ont tous été fair play)

Par contre, devant, ça a pas été ça : en fait, je m'explique le plus brièvement possible. J'étais 2 ème et vr6 était juste derrière moi ; il m'a défoncé en plein virage, j'ai fait 1 tonneau, il m'a attendu 5 secondes et est reparti devant moi.

2 virages suivants, je le double, et il me tape encore dedans pour me faire cette fois-ci faire un tête à queue.

La course suit son cours, on se retrouve dans les 2 derniers tours, après mon dernier arrêt au stand. Je sors non loin de mtb et devant vr6. Il se passe que 2 virages après il me bourine encore, pour lui c'est ma trajectoire qui était mauvaise ... (et alors, on double pas comme ça non?).

la suite c'est un dernier tour très disputé, l'occasion pour moi de gagner dans la partie la plus technique du circuit mais j'ai préféré ne pas détruire mtb, ce que certains n'auraient pas hésité à faire, m'voyez ^^

Néanmoins je tenais vraiment à m'excuser quant aux mots déplacés que j'ai pu tenir à l'égard de vr6.

Qui n'a pas eu des moments de rage ? (comme j'ai le micro, c'est un peu con ).

Voilà, j'ai expliqué la situation et j'espère que ça ne se reproduira plus, j'ai déconné, ça arrive, pardonnez-moi grand homme aux 5000 courses !

Modifié par Antoad

N'en fait pas trop Antoad stp....

Tu es bon, c'est un fait.... Mais Avoue que VR est plus rapide que toi!! Il te met 4-5 seconde au tour (comme a moi d'ailleurs)

Je n'était pas très loin, je voyait aussi... Ce que je pense (fortement) qu'il s'est passé.

Tu étais devant et tu fermais toutes les portes, donc effectivement au bout d'un moment, fallait que ça arrive...

VR a été a mon cul à plusieurs reprise, je lui ai laissé quelques portes ouvertes (pas toutes non plus), et il le savait, puisqu'il attendait sagement derrière que je lui ouvre ces fameuses portes, et ça s'est passé sans encombre !!!

Au bout d'un moment, quand tu vois que qq´un est plus rapide a ton cul, plutot que de risquer et b tu fais un effort et tu laisses gentillement passer

Ce que je pense aussi, c'est que tu es frustré d'avoir perdu sur la fin, ce que je peut comprendre, mais ce sont des choses qui arrive...crois en mon expérience avec Théo :/

Ce qui m'as fait doucement sourire aussi, c'est quand tu m'as dit que de toute façon tu étais sur de gagner avec 33 secondes, mais comme je t'ai répondu, une course n'est jamais gagné d'avance, et personne n'est invincible...

Maintenant on est pas ici pour polémiquer, des crash on en a tous eu, et on en est pas mort!

Autre chose, toutes insultes que ce soit est banni ici, encre toi ça dans le crâne si tu tiens a continuer les courses avec nous ;)

Modifié par Mtbdu08

J'comprends ce que tu dis, seulement hélas ça s'est pas passé exactement comme ça ...

En fait j'ai pas eu le temps de lui fermer les portes puisqu'à chaque fois il me touchait moins de 30 secondes avant qu'il soit derrière moi (lol).

De plus, si je vais dans ton sens, alors pourquoi tu m'as pas laissé passer sur le virage au dernier tour ? car j'étais bien à l'intérieur et j'avais largement la place. Bref, ta victoire tu la mérites, la course est longue et tu as su te montrer meilleur, je te félicite.

Par contre t'es son avocat ou quoi. J'peux comprendre que tu le connaisses bien, et que c'est évident que tu vas le défendre (en même temps en disant de la merde j'me suis pas placé du bon côté) mais t'as rien vu, comme tu dis tu supposes, et lui et moi savons que les crash ont eu lieu en 30 secondes, voir même en 1 virage parfois, donc à aucun moment je l'ai empêché de quoi que ce soit, que ça soit clair.

PS : Ouais j'ai eu la mauvaise idée de penser à la victoire trop tôt, l'accident involontaire du dernier l'a prouvé.

(ps2 : alors si toute insulte est banni, t'es banni aussi vu c'que tu m'as dit sur le salon suad...surtout que je me suis excusé maintenant 11 fois et que lui ne m'a toujours présenté aucune excuse)

Modifié par Antoad