Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

Et les nouveaux sont pas forcéments les méchants hein! Je ne crois avoir gêné personne hier.

(Entity noir carbone / jantes rouge)

Et les nouveaux sont pas forcéments les méchants hein! Je ne crois avoir gêné personne hier.

(Entity noir carbone / jantes rouge)

Non tu roules propre on s'est battu pendant quelques tours, mais je me suis planté une fois et je t'ai plus revu... Ensuite il y a eu un retardataire que je me suis empalé trois quatre fois car il arrêtait pas de se prendre les chicanes ou les petits murs sur les ponts, bien sûr il repartait avant moi donc grande méfiance pour le doubler à chaque fois.

Non usk , je n'ai strictement rien a te reprocher, comme a iwanoe c est un réel plaisir de vous compter parmis nous.

Pour vr6 , tous les autres championnat se sont très bien passé , je l ai vu particulièrement fair play , et soigneux donc je pense pas que l 'intention y était hier soir.

Pour antoad , je comprends largement ta frustration suite a un respawn et ces deux accrochage, mais les soucis se règles en pv. De plus tu avais poser le micro mais on t entendait, tous les pilotes en ont eu plein les oreilles.

Bref on en parle plus , dans ce genre de situation j'avertis les deux pilotes, et j espère vous revoir sur la piste très vite mais plus attentif pour l'un et respectueux pour l autres.

Juste pour finir keum, il faut vraiment faire attention quand on se fait doubler en prenant un tour. Premier qui se prends quinze seconde de respawn je te laisse imaginer les boules.

Bravo a tous et a vos pouces ;)

Salut ! :p je voudrai pas faire celui qui ramène sa poire au bout de quatre ans pour faire chier tout le monde mais ces pour que le prochain et premier salon de l'auto ? Car je suis impatient et prêt a t'aider :D

C'est vrai que celle là elle est vraiment mal passée. Mais bon, je m'occupe d'un petit truc pour vous pour penser à autre chose :)

Modifié par MYTH