Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

Je pense que ça sera 23h. Ce qui nous amène vers 1h-1h30 du mat' si on compte l'avant course.

Plus les pertes de temps du aux deconnexions et autres conneries des serveurs :mad:

C'est pas sûr vu le freinage et le poids de la bête suffit d'une descente un peu sinueuse et boum suicide ! :lmfao:

Modifié par Jibs

Ok pour mardi avec ma JB700 que j'aurai eu le temps, ... de maîtriser, ... et "Full customiser" !.

D'ici là, bonne fin de semaine, Bons matchs, ... enfin ... Portez vous bien !. :bye1:

Salut à tous.

Certains d'entre vous savaient que je préparais quelque chose ici sans savoir quoi. D'autres savaient carrément ce que je faisais. Et d'autres ne me connaissent pas (Bah bravo ! :lol:).

À tous les pilotes, vous l'attendiez depuis longtemps. La voici, la voilà : La MaJ du premier post est arrivée !

Avec la permission de notre Kalyssou, j'ai restructuré toute la présentation. Le post est désormais à jour, plus lisible, et ergonomique. De plus, quelques nouveautés se sont glissées dedans alors n'hésitez pas à le parcourir et à le dévorer.

Je suis sûr que ça va vous plaire vous verrez.

Allez ! => Premier post <=

Il reste les images à modifier (Fautes d'orthographe) mais à part ça, tout est ok.

Jolie boulot c'est vachement plus lisible et les cartes c'est sympa! :) en tout cas toujours pas de MAJ de notre photo d'écurie :/

Modifié par Olivia06

A vous de vous en charger ! :)

Malheureusement, j'ai définitivement détruit mon fichier Photoshop des licences automobile. Il faut que je le refasse. (Pour celles de Zeiko et Nef. qui seront plus jolies).

Sinon, pour la course de la semaine prochaine, ça va être chaud niveau financier pour moi. Je peux à peine me payer la moitié d'une des bagnoles sans la customisation. Faudra que j'en appelle aux fonds de mon écurie.

Très beau boulot !!! ;)

A nous de nous en charger? C'est a dire?

@Jibs: tu parle de quel fournisseur? Parce que si ru parle de la concession mafieuse, je crois que tu peu oublier..... Plus aucun signe de vie :|

Modifié par Mtbdu08