Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

Non car ceux qui gagne tout le temps prendrait plus 5 point au lieu de plus 3 a chaque fois et donc creuserai encore plus d'écart avec les autres tout simplement.

Par contre j instaurerai des point de fair play pour la nouvelle saison

Non jibs pourquoi? ??

Olivia oui 23h15 car comme.je suis tous le temps en retard de quelque minutes a 23 h :p

Non car ceux qui gagne tout le temps prendrait plus 5 point au lieu de plus 3 a chaque fois et donc creuserai encore plus d'écart avec les autres tout simplement.

Par contre j instaurerai des point de fair play pour la nouvelle saison

Non jibs pourquoi? ??

Olivia oui 23h15 car comme.je suis tous le temps en retard de quelque minutes a 23 h :p

Non comme ça, RDV à 23h15 avec des invités surprises alors :)

Bonsoir à tous,

Mon crew recherche des pilotes d'attaques soient en hélio soient en avion.

Nous sommes tous agés de minimum 18 ans et avons un micro chacun.

Aucun lvl, ni ratio n'est demandé.

Veuillez me contacter ici ou en mp pour plus d'infos

Bon jeux

Dehors !

Bien la mentalité "communauté" de GTANF

Kalys tu pourras compter sur les habitués dans un premier temps puis le reste après. :lol:

ICEBERG : Tu viens nous pondre ta pub pour ta team qui recherche un pilote d'hélico/avion alors qu'ici c'est pilote automobile, ensuite tu es sur Xbox, nous sur PS3 et pour finir, t'as pas à venir faire ta pub ici et pour re-finir, si on était venu faire la même chose sur ton sujet, au vu de tes commentaires sur le forum, tu aurais fait la même chose.

Sur ce, au revoir.

Modifié par Dharma14

Par contre j instaurerai des point de fair play pour la nouvelle saisonNon jibs pourquoi? ??

L'écart bougerai pas tant que sa vue que c'est toujours les 3-4 mêmes qui prennent des points, moi qui suis souvent 5-6 je peux te dire que sa changerai pas mal de chose dans les courses, sa motiverez plus les moins bons pilotes qui pourrez enfin prendre des points, de plus sa fait vraiment ch*** quand tu fait une endurance de 2h et qu'au bout de 20 minutes ta 2mn de retard sur le 4ème et 2 minutes d'avance sur le 6eme je t'assure que la course est très (très très ) longue ..

@silver: le seul truc qui fonctionnerai vraiment pour suivre ton idée, serait de mettre le système de point des listes :15,12,10,9,8....etc

@Iceberg : apréd a lire les topics au lieu de poster a l'arrache, après tu viendras faire la morale ;)

@Aoubit: je pense que si tu veux avoir une chance de suivre, oui il vaut mieux toutes les améliorations ;)

Bonsoir,

est-il utile de mettre toutes les amélioration possibles (Moteur 4, transmission de sport, etc) sur une voiture ?

Merci d'avance

Oui ça améliore les perfs ;)

Silveranto : Je comprends ton point du vu mais crois moi qu'il y a pire, faire une endurance de 2h et finir 2ème à 2sec du premier...

HEIN Mtb ! :lol::(

Moi j'aimerais bien savoir ce que ca fait.... ;)

Je crois qu'il y avait moins de 2 secondes en plus :|

Ou il y a aussi faire une endurance de 2h et être déco dans l'avant dernier tour :o

Modifié par Mtbdu08

Silveranto : Je comprends ton point du vu mais crois moi qu'il y a pire, faire une endurance de 2h et finir 2ème à 2sec du premier...

HEIN Mtb ! :lol::(

Moi j'aimerais bien savoir ce que ca fait.... ;)

Lol c'est clair, 2ème tu prend déjà des points, faire 4 eme et prendre le même nombres de points que le 12/13eme la sa fait mal aux cou***** :D

Je crois qu'il y avait moins de 2 secondes en plus :|

Ou il y a aussi faire une endurance de 2h et être déco dans l'avant dernier tour :o

Ca ca doit vraiment foutre la mort, il doit sacrément falloir se retenir de pas balancer la manette dans la télé