Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

Je peut pas courrir suis dans les bouchons là...

A cet heure la ? La vieille excuse :lol:
...nan sérieux en sortant du taf y avait un camion dans le fossé juste derrière la douane...suis rentré y a just 20min là...

Les circuits était cool dans l'ensemble. A part celui sous la pluie qui était bof (pour moi).

@Silveranto : Oui il y a eu un bug au niveau des score à la première course. Tu aurais dû avoir 3 pts de plus au classement général.

Moi j'ai bien aimé les circuits même si j'étais une fois de plus dans le dure au niveau pilotage.

On s'est quand même bien battu avec Nefren pour les 2 dernières places mais j'ai pas craquer et j'ai réussi a finir avant dernier, belle perf non :p

C'est clair que tu m'a poussé au cul + d'une fois ;) .

Dans la mesure du possible j'essaye de faire mon maximum pour pas gener les pilotes + rapides qui remontent sur moi, c'esta dire a peu pres tout le monde :dry:

Oui Nef'... Les marches arrière au milieu de la piste pour aller chercher le point de passage, c'est limite :/

A part ça, les circuits (ce que j'ai pu faire) étaient bien, mise à part le deuxième où c'est impossible de doubler sauf si on fonce dans le tas quand il y a un accrochage quitte à mettre celui qui s'est planté une nouvelle fois dans le mur, c'est ce comportement qui me saoule et ne me donne pas envie de finir la course. J'ai l'impression de voir une course de stock-car...

Puis ensuite arrive un bug (tiens donc :rolleyes: ) et je ne suis plus dans le classement en rejoignant donc ça servait à rien de courir.

C'est plutôt un ras le bol général (comportement, le jeu) qui me saoule et me donne envie d'arrêter les courses.

Sinon bravo aux gagnants. ;)

Bon bilan d hier soir on voit que c est la fin de saison ya un grand relâchement général plus personne ne fais attention...

Bienvenur a Silveranto dans le club des avertids c etais un des dernier a pas l être (5 plainte te concernant hier) donc a l avenir fais un peu plus attention.

A ce soir pour l endurance classic.

(puta** de coma a un point de kls grrrrr) :lol: