Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

En tout cas elle est bien sympa à conduire cette petite Warrener, il faut apprendre à la dompter :)

ça devient critique les bugs de serveurs, dès qu'on est plus de 8 dans une courses on a le droit à tout et n'importe quoi...

Moi je pense savoir d'où vient le problème...

C'est à cause de la session de rassemblement.

Je m'explique : lorsqu'on lance les courses depuis la session de rassemblement, on est déjà tous dans la session. C'est ce qui fait merder le serveur.

Je prends exemple des Grands Défis GTANF. Une invitation est envoyée directement aux gens sur le tel IG et c'est à eux d'accepter et donc de rejoindre la course. Dans ce cas là il n'y a aucun soucis de déco.

Ce qu'il faudrait, c'est lancer la session de rassemblement pour expliquer les règles et donner les positions de départ. Une fois que tout est ok, on va TOUS dans une session libre. On s'éparpille dans plusieurs sessions. Et l'organisateur qui, lui aussi, a changé de session, invite tous les participants à faire la liste de course. Là il y aura nettement moins de problème à mon avis. Car c'est clairement la session de rassemblement qui fait tout buguer.

Carrément Dharma un magnifique finish comme on en vois peu massiv qui passé ses rapport après il me semble un ralentissement brutal moi qui sort tant bien que mal du dernier virage et remonte sur lui et toi ii fonce a allure folle et on se tripote sur le finish c'était joli

Vu le nombre de personnes sur la piste et le pourcentage de nouveaux je trouve que ca c est plutôt bien passer!

Seul incident notable entre Olivia et massiv mais tu ma desuite ecris pour me le dire donc c est bien.

Fais un peu plus attention la prochaine fois

A part les bug catastrophique comme d hab...

Et non.myth sa change rien .

Apres bug de la liste j'ai reinviter tous le monde éparpillés depuis ma session . Entre ceux qui arrivait pas a joindre ceux qui recevait pas d invit et au final autant de bug...

Classement de la soire Theo , OLivia, Jibs

Merci a tous

Merci a toi kalys de gérer tout ça et pour la qualité des circuits .

Bravo aussi au jeunes pilotes j'ai apprécier leurs conduite en général

Tient voila celui qui snipe tout le monde en haut des tours ;)

Vu le nombre de personnes sur la piste et le pourcentage de nouveaux je trouve que ca c est plutôt bien passer!

Seul incident notable entre Olivia et massiv mais tu ma desuite ecris pour me le dire donc c est bien.

Fais un peu plus attention la prochaine fois

A part les bug catastrophique comme d hab...

Et non.myth sa change rien .

Apres bug de la liste j'ai reinviter tous le monde éparpillés depuis ma session . Entre ceux qui arrivait pas a joindre ceux qui recevait pas d invit et au final autant de bug...

Classement de la soire Theo , OLivia, Jibs

Merci a tous

Bonjour a tous,

En temps que directeur de l'écurie FGTA,je tiens a remercier les organisateurs pour leur accueil et leur compréhension auprès de Massiv.

Les gros crashs peuvent arriver, ça fait parti de la course malheureusement.

Tant que ce n'est pas voulu et que la personne s'excuse, il n'y a pas de soucis. ;)

Kalys, t'étais aussi bourré pour la photo du podium, c'est quoi ce cadrage, la voiture d'Olivia est coupée. :lol:

Modifié par Dharma14

Kalys, t'étais aussi bourré pour la photo du podium, c'est quoi ce cadrage, la voiture d'Olivia est coupée. :lol:

Tu la vois où la photo ? Je l'ai pas trouvée et du coup elle manque au second post...

Même si je ne suis pas pilote de la FFAG, je trouverais bien qu'on rende disponible à l'avance les tracés (pas le lien social club mais juste la map) pour pouvoir adapter ses voitures en fonction du circuit.

Exemple: Circuit style Nurburgring: Vaut mieux prendre une Turismo ou Zentorno, plus à l'aise dans les virages.

Circuit style Indianapolis: Vaut mieux prendre une Adder, plus à l'aise dans les longues lignes droites :)

Bah les circuits sont différents et dans un championnat, on ne cours qu'avec un modèle pour toutes les courses.

Et puis Kalys aime tenir le suspens jusqu'au bout !